Au fait, vous dormez avec vous petits monstres? Nous on se bat pour les avoir avec nous dans le lit, nos amis étaient tout choqués d’entendre ça :ane: :lol: :lol:
nous il dort en fait dans la table de nuit, dans son petit panier avec sa petite couverture, si elle n’y est pas môssieur ne se couche pas :o
et puis la nuit il fait quelques tentatives pour dormir sur le lit mais en général, il se fait virer, car il ne sait pas dormir aux pieds :o
parfois il rentre sous la couette c’est terrible ^^
ah et les photos postées sur cette page sont très sympas :D
Ben pour le moment, le Lit appartient à Corwin, le male de la maison mais plus pour longtemps
Ensuite sa soeur qui est en vacances chez moi, tiens le pied de lit, mais par contre leur mère, elle pour le moment ne dort pas dans le lit.
Corwin, aime bien dormir sur ma poitrine, ou bien il se roule à coté de mon oreille droite, sauf que c’est un ronronneur, et donc c’a réveille.
Mes chat ont toujours dormis dans mon lit, après c’est eux qui décide en fonction de leur territoire. Exemple, mon lit chez mon père est propriété de napoléon, donc impossible d’y faire dormir Mozart.
chez moi, elle (nous a) et m’a toujours suivi au lit.
Au début elle se met pas loin de la tête puis ensuite elle va au pied du lit.
Elle essaie de faire pareil parfois avec bibou, mais lui, il ne supporte pas de l’avoir sur son lit, du coup, on ferme la porte de sa chambre ainsi elle ne va plus l’embêté.
malbo a trouvé un nouveau jeu, c’est “rapporte le chat”, c’est comme rapporte le chien, sauf que c’est un chat. résultat, il se trimballe avec sa souris verte et il la pose à tes pieds, et pleure jusqu’à ce que tu la lui lance pour qu’il coure la chercher. Puis il revient et pleure… etc. pratique quand on veut bosser :o
par contre, il est moins con qu’un chien pour le coup (alors que d’habitude j’suis pas sûre), si on fait semblant, il grille direk :o
Nous avons eu des Chartreux de descendance Française, depuis il n’y a plus de distinction entre le British Blue et les Chartreux, je trouve ça vraiment très dommage, pas que ces chats soient moins biens mais ainsi perdre la pureté d’une race juste par des décisions de fédérations qui ont certainement des intérêts à prendre de telles décisions je pense.
Va falloir scanner les photos car dans le temps point d’apn
Edité le 14/04/2008 à 16:51
sini et angmar : magnifiques vos chats
le chat de mes parents, il est devenu tout vieux, tout lent, je pense qu’il a de l’arthrose ou quelque chose comme ça…et il est é-norme :paf:
et puis malbo toujours aussi stupide mais au moins il pète la forme ^^
ah oui et mon chat ronronne le soir quand je rentre, il lui faut son calin sinon il me lache pas, et puis le soir quand gros calin dans le lit, il est a fond et ne s'arrête pas :P
et vos chats mangent-ils des restes? des trucs assez inhabituels?
le mien aime les pâtes nature (mais pas si y’a de la sauce :o )
la croûte du fromage :paf:
le yahourt, normal
le saucisson, pareil
mais il aime surtout renverser sa gamelle par terre pour manger à même le sol [:eveden]