: Race Féline, Chats, Chatons.../!\

très mignon en effet, la couleur le rend encore plus mignon, c’est une couleur très apaisante :oui:

tiens je remarque qu’ils sont tous deux sur des vêtements :paf:
c’est la maman qui est ravie quand elle voit ça :lol:

pour les poils c’est clair , c’est une infection pour ça. je suis pas ashmatique ni rien mais quand je vais chez mes parents je le sens même dans l’air, même avec un seul chat et qui passe beaucoup de temps dehors :confused:
sinon il est vraiment adorable, très calin et tout… excellent ce chat. trouvé à la SPA et c’est le seul qui a cherché un calin parmi tous ceux qu’il y avait ^^

http://img517.imageshack.us/img517/3189/pachinettikopb3.gif

montage à la noix d’antant :paf:

edit hotlink imageshack foireux :grrr:
Edité le 19/06/2007 à 00:09

:love::love::love:

Allez on est en manque de photos et d’histoire de Chat :smiley:

Et voici Bilbo (1 an et demi, british shorthair) et Changha (5 mois, européen) :

Edité le 12/08/2007 à 14:23

C’est mimi c’est petite bête, mais bon je crois qu’elles serai pas heureuse cher moi (j’ai pas de radiateur :ane:)

Sache que le radiateur, c’est toi, donc tu peux avoir un chat :bounce:
Bienvenue dans le club des maitres soumis aux chats

Voici la derniere photo de ma Chatte Wifie
Saurez vous trouvez se qui cloche :smiley: (Kapri toi tu sais donc t as pas le droit de jouer :na:)
http://img392.imageshack.us/img392/8169/wif041qe4.th.jpg

bon personne pour participer au jeu? … bof pas grave je mettrais d autres photos plus tard

qu’elle est en forme de cloche :na:

chaipaskiclochealorsonracontenimportekoiheinna [:shy]

Kapri, déballe

Pfff. espèce de geek, mais tu es pas loin de la vérité [:shy]

La fenêtre qui est sale ? :paf:

Pfff… Oki elle est sale, mais c’est pas c’a la reponse

Allez un indice : Cela ne va pas plaire au C.C.C :smiley:

Elle est en cloque? :whistle:

ET c’est Flock86 qui Gagne une savonette.

Oui, elle est enceinte. :D, je vais avoir des chatons pour bientot :love: et pleins de photos a faire et mettre ici.

le Bol que tu as :icon_biggrin:
c’est tout mimi quand c’est tout petit, et assez con aussi :love: perso j’adore, surtout lorsqu’ils n’ont pas encore la notion des distances et qu’ils tentent des sauts. :nexath
j’aimerais bien en avoir un :arf: mais ma nana préfère les chiens…et elle veut pas de chien :paf:
Merci pour la savonette, si je n’ai pas besoin de la ramasser…

Edit : c’est pour quand la parturition?
Edité le 16/08/2007 à 11:47

Ben je sais pas, Elle s’est enfuie de la maison pour aller en discotheque
C’est fait draguer par les caids du quartier
puis a coucher sans preservatifs avec un inconnu et tout c’a pour finir enceinte du premier coup :smiley:

Plus serieusement, je dirais pour debut septembre, mais la avec son gros ventre elle commence a avoir du mal a monter sur les tables.
Par contre hier soir, j’ai sentis les petits remuer sous son ventre :love:

2 sont deja reserve, normalement, je pense donner les autres quoique en garder 1 me tente beaucoup :ane:

Ohlà! mefie-toi draugtor pour garder un chaton : je connais quelqu’un qui a fait ça : une fois arrivé à maturité c’était le vieux bordel, la mère voulait le foutre dehors tout le temps (reflexe de l’espèce, territoire tout ça…) 1an de problèmes et Bilan : la vieille est partie chez des voisins et la fille est restée…
enfin c’est pas simple quoi :slight_smile:

Oui mais dans ton exemple, c est 2 femelles, et tu sais bien que si tu mets 2 femelles ensemble c’est le debut du bordel. :mdr :smiley:
C’est pour cela que je garderais un chat de preference. Enfin on verra, pour le moment, je m’amuse a les sentir bouger dans le ventre de Wifie :smiley: