R6002 Floating Point Not supported

ok.

Essaye le SP3 pour voir si sa va changer quelque chose

Peut-être que le jeu nécessite un PC gérant SSE 2.0? [:paysan]

salut
le jeux roulé avant et ce n’est pas seulement ce jeu il y a des logiciel qui ne fonctione plus comme GPU-Z et d’autre :frowning:

support.microsoft.com…
Je ne sais pas comment tu as fait pour avoir ce genre d’erreur. :ane:

Soit dit en passant, tu es loin d’être le seul à avoir ce problème. Par contre, je n’ai vu aucune solution à part le formatage. :frowning:


Sinon le problème est aussi lié à un virus. :/
J'ai trouvé ce petit correctif. Alors, il est conçu pour Wow mais cela marche peut-être avec le reste. :neutre:

forums.worldofwarcraft.com…

salut hisvin
moi je l’ai deja telecharger il marche seulement avec warcraft :frowning:

ben il te reste la solution ultime: format c:

salut
pour le formatage c trop chiont je peut pas :neutre: faut que je trouve une autre solution :riva:

moi je dis que sa vient de ton windows vue qu’on a essayé toute les solutions trouvable sur le net (à moins que tu sois un pro programmeur avec 10 ans d’expériences qui vient de chez MS). Je suis sur que ta un espèce de windows du style unattend ou trust ou quelque chose du genre

edit: je viens de pensé à une affaire, essaye de faire une réparation du système avec ton cd de windows
Edité le 20/08/2008 à 15:59

Une restauration à une date antérieure à ton problème. :neutre:

salut
je ne suis pas un programmeur et j’ai seulement un windows normal :sweet:
une restauration je se pas comment et con je reinstalle mon windows sa revient ce problème j’ai esseyer un autre windows mai rien :frowning:
Edité le 22/08/2008 à 15:17

Ce sont des Windows… légaux, achetés au moins ?

bah oui pour quoi tu dit sa tu crois que chui un pirate ou qu’elle que chose commça ? :heink:

Bah je sais pas, tu dis que t’as essayé sur un autre Windows… perso, j’ai pas 2 Windows sous la main. Alors oui, ca m’a effleuré l’esprit que peut-être t’avais des Windows warez ou meme légaux mais surquels t’as ajoutés de grosses modif’. :neutre:

(au moins, maintenant on peut écarter cette “source” de problème :ane: )

salut
j’ai esseyer vista et c pas mon windows c pour mon amis et je l’ai reinstaller en xp :confused: je crois que xp et plus bon que vista
y a des solution svp :idee:

fait comme hisvin ta dit, une restauration du système (démarrer/tous les programmes/accessoires/outils système (je m’en rappel pas vraiment)/restauration du système). Sa ne prend pas le cd pour faire sa

Démarrer -> Exécuter… -> y taper “msconfig” (sans les " ") -> Cliquer sur "Exéctuer la restauration -> Choisir "Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure -> là faut choisir un point de restauration qui aurait été fait à une date avant que le problème ne survienne.

Mais bon, si meme avec une réinstall le problème est toujours là… (d’ailleurs tout est bien à jour dans ces windows ?)

salut
j’ai esseyer mai rien :-(:
Edité le 22/08/2008 à 20:28

tous est installer :neutre:

Après avoir exéctuer “msconfig” via Demarrer -> Executer :

Etape 1, cliquer sur Executer la restauration système
Etape 2, Choisir "Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure
Etape 3, suivre les instructions

Faut etre sur le compte Admin, je pense.
Edité le 22/08/2008 à 22:12

Si il y a seulement son compte sur l’ordi il est en admin. De toute façon, sa fait 3 fois qu’on lui dit d’essayer