Qu'y-a-t'il dans le sac à main des Clubiciennes ? :o

Et les clés ? :smiley:

par contre, j’avoue que dans le vide poche de la voiture, yen a pleins (ceux de l’essence) :ane:


[quote="kookiz33_1_1"] Et les clés ? :D [/quote] ha viii quand chui pO chez moi :jap:

celles de chez moi, de la voiture et du taf :jap:

sinon quand chui chez moi ya juste celles du taf :slight_smile:

En gros t’es pas comme comme toutes les femmes ( que j’ai connu :ange: ) :icon_biggrin:

j’ai refait mon post avec l’organisation :jap:

je croyais que t’avais un poêle à mazout [:paysan]

/mode taquin off

essence, gazoil c’est pareil :na:

c’est du carburant :ane:

:MDR


Le problème DES sacs à main à Penou c'est qu'elle ne les vide pas quand elle en change :nexath Du coup il y a des "cadavres" de sac à main qui trainent bourrés de vieux tickets de caisse , de listes de courses , et de bordel en tout genre. Je rigole bien quand elle retrouve plus quelque chose dedans :lol:

http://img704.imageshack.us/img704/697/barney.jpg * Y a même pas de bière !

Ouai alors à savoir que la durée de vie d’un sac à main est inversement proportionnel au bordel qu’il y a dedans :oui:

:paf:

Il y a longtemps, lorsque j’étais à l’université, mes collègues et moi avons déterminé (après de nombreuses bières) que vu la quantité d’objets dans un sac à main (qui est N fois le volume externe du sac, avec N tendant à l’infini), il ne pouvait y avoir qu’une explication (qui explique aussi les prix exhorbitants des dits sacs): dans tout sac à main qui se respecte il ne peut y avoir rien d’autre qu’une singularité ouvrant sur un univers parallel :MDR

à peu près tout sauf ce qu’elles cherche …

:MDR

non, j’rigole car j’ai rien pigé :paf: …
Edité le 30/03/2010 à 14:40

Euh… jamais eu de sac à main…
T’en connais beaucoup de gars qui ont un sac à main ??
Et non, pas besoin de drogues quand tu es physicien théoricien :pt1cable:

il a dit “sac de cours” :o

apparement ca s’est pas arrangé :paf:

Mets de l’essence dans ta voiture qu’on rigole [:shy]

[spoiler]je file avant de recevoir un 37,5 :hello:[/spoiler]

Xenon… La follie est un peu comme la perte de cheveux… avec le temps ça empire toujours :MDR

il a fait des experiences pas claires lui :nexath

:lol:

pas le temps ce soir non plus :o

qui te dit que j’en ai pO dans le portemonnaie ? :o

mais sinon nan :paf: chui pO fonssionnaire :na:

j’ai pO ce soucis dans le sens ou je transbahute de l’un à l’autre à chaque fois :smiley:

sauf si dans le nouveau ya pO assez de poches :ane: (ou pO de poche intérieure :whistle: )

surement dans celui de BRF ou wild :ane:

ça me fait penser à vendredi en courses, ya une nana qui a vidé le sien sur la caisse :lol:
c’est vrai que j’ai halliciné à la vue du nombre de trucs qu’elle en a sorti :ouch: :paf:

yen a pour homme, on appelle ça une sacoche ou une banane :wink:

et donc partant de là ya pO mal de mecs qui en ont :oui:

c’ets jamais arrivé, je sais faire la différence :na:

[spoiler]vivi file [:devil3][/spoiler]


[quote="Raven-CH"]

Xenon… La follie est un peu comme la perte de cheveux… avec le temps ça empire toujours :MDR
[/quote]
:MDR


[quote="Merine"] pas le temps ce soir non plus :o [/quote] je vais être la seule (courageuse) à l'avoir fait :cry: