Quoi comme carte graphique [résolu]

Cela est aussi desagreable a l’oreille le gratage du disque dur peut ton faire quelque chose pour sa ?

pour le ventilo 32dB c quand il tourne a la vitesse max parce que entre 32 et 28 y a quand meme une difference.

il me ferai peur ton Freezer 64 Pro le zalman et quand meme entièrement en cuivre donc une meilleur absorbtion de la chaleur

pour le bruit des dd il y a des système d insonorisation mais son t’il efficasse sa je ne sais pas

Il est vrai que le freezer 64 ne m’inspire non plus grande confiance

tu a la meme config que mon fils si tu n’overclock pas garde le ventirad d’origine ,change uniquement la pate thermique prend de l’artic silver 5.

celui de mon gamin est a 33 en idle et 38 en full avec 24° dans la piece sur call of duty 2 tout a fond en 1024x768.

sur le site zalman il s’explique bien comment faire pour monter les ventilo sur les carte mere et les carte graphique >>ici<<
des petit flash comme expliquation fallait y pensser

Le ventilo que le type ma filer avec la carte mere et le proc fait pas ml de bruit c pour cela que je ve le changer (ces du matos que j’ai acheter en allemagne - c t moin cher quand france a l’epoque j’ai payer 259€ cm+proc et ventilo le 14.05.05)

s’est tres bien fais et simpa
dailleur s’est en parti pourquoi j avais pris le vf700cu

prend le 7700 alcu ou le 7700 cu

Je pense que je vais prendre c deux la :
pour la carte graphique le vf700
et pour le processeur le 7700
ce qui me fera un total de 62,49€

Je vous remercie tous a nouveau pour vos conseil d’achat, j’espere bientot pouvoir aller les chercher merci. :wink: