Quizz - testez vos connaissances vidéoludiques !

Tu ne t’en es pas SI mal sorti pour du total pifomètre! :wink:

Et désolé je crois que ma correction t’a été envoyée en triple exemplaire! Pas fait exprès, ça laggait. :jap:

Ouais, c’est toujours mieux que ChAmO et moi :smiley:

Et oui, bravo à Nephandi, 17 points. :clap:

5 points, je sais pas comment j’ai fais :paf:

Ben y’avait que 8 réponses dont j’étais absolument sur. Par contre, chapeau Nephandi, impressionant. :oui:

bouh, je suis plus que 3ème :frowning:
félicitations à Neo et Nephandi, c’est quand même un quizz difficile
Edité le 16/10/2007 à 09:33

:jap: à tous
je serai bien motivé pour en fabriquer un sur Bungie. :slight_smile:
Edité le 16/10/2007 à 16:44

A part Halo et Marathon, je ne crois pas que ce studio ait été très productif… :confused:

Malheureux ! Que fais-tu de Abuse, de la fabuleuse saga des Myth, d’Oni et de Pathwys to Darkness ?
Bon d’accord je suis un dingue mais je le revendique. :paf:

Oh! oui c’est vrai que j’ai oublié les Myth et l’excellent Oni!!! Mea Culpa! :jap:

Tiens en revanche j’ignorais qu’on leur devait Abuse!

:bounce:

Je up, au cas où il y aurait de personnes qui auraient zapper le dernier quizz.

Je n’ai pas encore trouvé le temps de rédiger la solution du quizz LucasArts alors ne m’attendez pas: n’hésitez pas à en proposer un nouveau d’ici-là! :wink:

:bounce:

Je me propose de confectionner le prochain quizz.
Lequel souhaitez vous ? > www.clubic.com…

Celui de sébastien Chabal! :miam:

Un Quizz sur les jeux d’enfants me tenterait bien. Ca nous fera pas de mal je pense :kaola:

Je me tâte…j’aimerais bien Dora (ma femme est instit maternelle et elle a choisi Dora comme perso de l’année pour les gosses,elle connaîtra toutes les réponses :icon_biggrin: )

« Spécial Forum »…méfiance…quoique ça pourrait être marrant :stuck_out_tongue:

C’est qui Chabal? :paf:

Allez,je vote pour le général jeux pc

:paf:

Ok, bon, je vais faire un mix des 4 alors, un quizz qui parle de rugby, de pommes, de saucisson, de jeux et d’enfants, tout ça en même temps. :ane:

Moi je vote général jeux pc si tu prends encore les votes.

Par contre le quizz « êtes-vous plus fort qu’un gamer de 10 ans » ça peut être fun aussi :smiley:
Edité le 21/11/2007 à 15:22

Vous avez noté que personne n’a demandé celui de Pitou 01?

[:shy]

Troll :o

:ane:

Quand j’aurais le temps je tenterais de préparer un quizz sur les jeux StarWars :wink: