Quizz - testez vos connaissances vidéoludiques !

J’avais hésité pour rajouté Caesar à pharaon sur Impression Games. j’aurais du :paf:

J’ai eu la même note qu’au quizz de daffy, plus le point bonus! ^^

Rha, mais comme t’as abusé !!! :ouch:
A voté. Je vise le 3 !

il est inégal ce quizz… trop de questions sur pokémon, pas assez sur zelda :ane:
ça aurait pu etre plus varié tout de meme, il y a eu beaucoup de jeux sur les consoles nintendo :neutre:

Je rejoins mimiju et passe mon tour :paf:

Je ne savais même pas que la fondation de Nintendo remontait au 19ème siècle :ouch:

t’es quand même dans le classement… catégorie « poltrons » :ane::ane::ane:

…je crois que je vais passer mon tour aussi…

Le quizz Sega ayant été narré dans les pages les plus noires de mes « Chroniques des Jours Sombres » (by Blackalf),je n’ai pas vraiment envie d’y rajouter le Nintendo…:riva:

allez, essaye…:nexath

Et pourtant :peur:

C’est pas un quizz,c’est un quill :lol:

Oui et apparemment à part nous deux personne n’a remarqué :mdr

La vache, j’ai découragé tout le monde avec mon quizz.

Quizz sega battu a plat de couture :paf:

Ce que je suis assez curieux de savoir c’est combien tu aurais eu toi à ces quizz! :paf:

Je veux pas faire le râleur mais bon on est quand même là pour s’amuser. Là il y a quand même pas mal de questions où presque personne n’est capable de répondre. :neutre:

Plutôt que d’en être fier, il faudrait peut être remettre en cause ta manière de choisir tes questions. Met toi plus à la portée des joueurs, pose des questions moins techniques sur la firme (comme les noms des dirigeants ou les nombres de …) et plus relatives aux jeux eux-mêmes. Que ceux qui aiment la marque et ont pas mal joué aux jeux Nintendo puissent eux au moins répondre et avoir un bon score. :jap:
Edité le 17/07/2007 à 21:42

Moi j’ose pas essayé. J’y connais rien en console et encore moins dans les trucs pokemon zelda :paf:

Promis, les prochains seront largement plus simple. Je pense d’ailleur refaire les quizz Sega et Nintendo en version plus « normal » ( :paf: )

Mais bon, la c’était plus histoire de marquer le coup dans la bonne humeur. Comme tu le dit, on est la pour s’amuser, et ce quizz n’est pas a prendre au sérieux non plus :jap:

Bref, vous inquiéter pas, mes prochains quizz seront largement plus facile :jap:

Bonne idée, ça me plairait de répondre à des quizz sur les jeux et les personnages créés par Sega et Nintendo. Ce serait plus fun.
Edité le 17/07/2007 à 22:32

Quel que soit le quizz, j’ai toujours le même score… Je sais pas si je dois être fier ou avoir honte… :paf:

Je suis dans le top 3 ! [:woohoo]

Sur 4 participants dont 2 sont premiers ex aequo :paf:

Le prochain quizz sega version 2 est presque prêt, plus que 3 questions :jap:

Rapide hein ??? :paf:

Quizz sega version 2 fini :jap: