Quizz - testez vos connaissances vidéoludiques !

Blizzard c’est bon on a notre dose.
Doom c’est pas moi qui aime pas :wink:

Au lieu de faire par jeu vaudrait mieux faire par thème (fps, rpg, etc…) je pense.
Bon je vais essayer de participé au prochain.
Au fait comment on ordonne les réponses dans le mp ? [:pogoteur]

Bon, tant pis, moi qui est mis du coeur et de l’amour à le faire, tant pis pour vous le garde pour moi tout seul. :miam:
:ane:

Bah au pire tu peut le faire ce soir ce quizz, vue que tu l’a deja préparé :neutre:

En effet, à Fahrenheit on peut fire l’amour 2 fois!!!
D’ailleurs n’étant pas sur que tu étais au courant Ouragan j’avais même rajouté des explications sur comment faire avec l’ex à la suite de ma réponse…

Et en plus avec l’ex on en voit bien plus ^^ ( euh, nan rien)

Tu fais un copier/coller du quizz, tu vires toutes les réponses fausses (ou que tu crois fausses :wink: )et aprés tu envoies.

Sinon je peux vous faire un spécial RPG si vous voulez… dans une semaine oki?

Faut le mettre en forme sur Clubic et tout, pfiou, ça prend du temps et puis ya le match qui commence. Et puis d’autres c’étaient proposés pour en faire.
Désolé mais ce soir j’ai pas trop le temps. Vraiment sorry :neutre:

Scusez moi, mais faire crack crack ça se fait que une fois, et dans le train avant la fin du jeu.
Ou se trouve l’a deuxieme fois?

Avec sa petite amie (son ex en fait) si on dit les bonnes réponses et qu’on arrive à jouer un morceau de guitarre :super:

edit : vers le début du jeu

Je conteste alors ! Je m’insurge !
Je réclame DEUX points : un pour le “al moria” et un pour le coït avec l’ex !
Ca me fait 11/20 youhooouuuu. :grrr:

Et d’ailleurs il me manque au moins 1 point, et 3 si on corrige Fahrenheit et le début de FarCry :o

le gratteur de point par excellence : le lycéen :paf:

EDIT : [quote=“vrett”]
Je conteste alors ! Je m’insurge !
Je réclame DEUX points : un pour le “al moria” et un pour le coït avec l’ex !
Ca me fait 11/20 youhooouuuu. :grrr:

[/quote]

Si tu grattes à cette question, alors ça me fait 4 points en plus :o

:MDR le grattage :stuck_out_tongue:

Parfaitement et Ouragan n’échappe pas à la règle (évidemment je n’en sius pas un :ane: )

La réponse de Far Cry c’est quoi? Pasque je suis sûr que c’est au fond d’un trou mais aussi dans un bunker :ane:
Du coup j’ai 10 :bounce:

:paf:

JE VEUX UN POINT SUPPLEMENTAIRE !!!

On peut coucher DEUX FOIS dans Fahrenheit, on peut aussi se taper son ex quand elle vient chercher ses affaires à l’appart’ :o

Fait un quizz c’est bien, mais c’est encore mieux quand on sait de quoi on parle :whistle:

EDIT : 'tain, over-grilled sur ce coup-là :ane:

Voilà l’extrait de la soluce de JV.com pour preuve :smiley:

:jap: Ca va calmez-vous c’est qu’un jeu! :jap:

Oui c’est vrai mais aussi énervons-nous ce n’est qu’un correcteur ! :ane:

+1 pour moi aussi! :o

:MDR J’ai mené une rébellion contre Ouragan !

Le pauvre va se faire virtuellement lyncher :paf:

:MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR
Ce qui me fait le plus marrer c’est que quand le gentil petit Ouragan ( :ane: )se reconnectera innocemment sur le topic, il va découvrir…
5 PAGES de réclamations vindicatives :paf: , agressives :paf: , d’insultes :paf: , de menaces de sévices :paf: :paf: et d’appels au meurtre :paf: :paf: :paf: !!!