tu aurais pu me mettre en 1er des trois par galanterie quand même :o
Par ordre d’arrivée des quizzs. Stou :o
Corrigé du Quizz Spécial Devinette!
- Je suis une bombe, et ce dans tout les sens du terme. Qui-suis-je?
[b]Je suis Lara Croft. Une vraie bombe :love: qui explose tout sur son passage.
http://www.playingzone.com/dossiers/lara/path_dossier/lara_sc3.jpg[/b]
- Faite de métal principalement, ma principale fonction est de découper tout ce qui se trouve sur mon passage… Pourtant, j’ai une conscience, et je peux m’exprimer à ma guise… Qui-suis-je?
Je suis Lilarcor, l’épée parlante de Baldur’s Gate 2.
- Aveugle de profession, ma soif de pouvoir et de magie causera ma perte… Qui-suis-je?
[b]
Je suis Illidan, un héros elfe renégat de Warcraft 3.
http://www.digitalgames.fr/wp-content/images/illidan.jpg[/b]
- Cauchemars, encore des cauchemars… Qu’ai je fait? Je ne suis qu’un innocent… Pourquoi moi? J’ai échoué dans ma quête… Archange, libérez moi! Voici votre babiole… Merci… Yaaaarrgghhh… Qui-suis-je?
[color=red]Je suis Marius, le gus qui libère Bhaal du corps de Tal Rasha, en prenant la pierre d’âme logée dans son front. J’apparait dans les cinématiques de Diablo 2:
www.videosift.com…
www.videosift.com…
[/color]
- De couleur pourpre, ma surface, qui ne voit jamais le soleil, est recouverte de monstres, alors que mon ventre en retient un plus puissant que tous les autres… Qui-suis-je?
Je suis le Mont Ecarlate, dans Morrowind. J’abrite Dagoth Ur.
- Petite et habillée en rouge, je m’amuse à faire peur aux gens… Mes pouvoirs me permettent de tout détruire et de tuer tout ceux que je croise… Reine du stress et de la pression, j’adore faire tout exploser… Qui-suis-je?
Je suis Alma, de FEAR. ![]()
http://www.theborggaming.planet-multiplayer.de/Pictures6/fear_alma.jpg
- Je suis vert, gros, et je sais voler. La dernière fois qu’on m’a vu, je me suis blessé, et j’ai envoyé mon maître aux quatres coins du globe, et au delà, pour me soigner… Qui-suis-je?
Je suis le dino-fly de Twinsen, dans Little Big Adventure 2.
http://www.quandaryland.com/1995/pix1995/relent.jpg
- Agé de 356 ans, j’appartiens à une race fière et puissante. Mon sacrifice a permis d’éliminer une menace pesante sur la galaxie, surtout sur notre race… Qui-suis-je?
Je suis Tassadar, le protoss, dans Starcraft. Je me sacrifie pour détruire l’Overmind Zerg.
http://content.answers.com/main/content/wp/en/thumb/8/85/300px-Tassadar-final-moment.png
- Rouge et blanche, je suis assez puissant en combat rapproché, mais n’ai aucune efficacité à distance… Je suis inséparable de mon propriétaire, qui aurait été incapable de survivre sans moi… La première fois qu’il m’a utilisé, c’était pour briser la vitre d’une porte coincée… Qui-suis-je?
Le pied de biche dans Half-life.
http://gryzor.club.fr/half-life/gfx/parcours/P5-Pied-de-biche.jpg
- Personne ne me veut… Et pourtant, je suis la femme de David! Ils essaient tous de me refiler à leur voisins! Non mais pour qui ils se prennent? Qui-suis-je?
Et non, je suis… La dame de pique! :ane:
http://images0.hiboox.com/images/2507/vwqt94p0.jpg
- Avocate de profession, je suis envoyée dans un village pommé en France… Le proprio que je devait rencontré est parti en Sibérie… Qui-suis-je?
Je suis Kate Walker, des deux Syberia. ![]()
12. Roi de mon empire, j’ai vu ma mort arriver… Ma seule et unique chance de préserver ce royaume, c’est de retrouver mon fils… Je ne m’en sortirai pas seul… Quelqu’un doit m’aider… Vous! Je vous ai vu! Qui-suis-je?
Je suis Uriel Septim VII, dans Oblivion…
http://scroblivion.blog.jeuxvideo.com/images/mn/1143020267.jpg
- Je porte malheur, mais j’ai pourtant beaucoup de succès. J’aime l’action, mais ne sait plus d’où je viens… Qui-suis-je?
Je suis le numéro de ma question, XIII.
http://www.armchairempire.com/images/previews/multi-platform/xiii/xiii-2.jpg
- Infiltrée dans un corps, personne ne sait encore si je représente le bien ou le mal. Je peux pourtant conseiller mon hôte dans ses choix… Qui-suis-je?
Je suis Xana, la démonne de Dark Messiah.
http://darkmessiahgame.fr.ubi.com/wallpapers/Xana/thumb-tchoumoun.jpg
- Dans certains jeux, on apprend à me maitriser, dans d’autres, on m’utilise continuellement… Mon équilibre est pourtant fragile, même si je suis présente dans chaque être… Qui-suis-je?
Il s’agit de la Force, dans les Star Wars, Kotor, Jedi Academy, etc…
- Avec mon costume noir et mon aura malsaine, j’effraie toute forme de vie… Même les plus courageux ont peur de m’affronter… On m’appelle Roi, même s’il y a encore plus puissant que moi… Qui-suis-je?
Je suis le roi sorcier d’Angmar, du Seigneur des Anneaux. On me voit dans l’extension qui porte mon nom.
http://www.electronicarts.fr/images/images/91954-header_witchking.jpg
- On peut m’assimiler à un vulgaire oeuf, mais je suis loin d’être inoffensif. Je suis même très dangereux dans mon costume noir… Qui-suis-je?
Je suis 47, le tueur à gage, avec son crane d’oeuf, présent dans Hitman.
http://www.canmag.com/images/front/moviesetc/hitman.jpg
- Tout le monde me voit telle une main, même si je suis pourtant beaucoup plus puissant. Avec mon animal de compagnie, je peux faire le bien ou le mal. Qui-suis-je?
Je suis le dieu qu’on incarne dans Black & White.
http://img.jeuxvideopc.com/images/screenshots/17/gdf_wm/12_640.jpg
- Prêcheur de paix dans l’histoire, je suis capable de me défendre en jeu vidéo. En gérant mes villes et mes unités, je dois faire face aux envahisseurs, et assurer longue vie, et victoire à mon peuple. Mes lunettes et mon crane chauve sont ce dont on se souvient le plus de mon apparence. Qui-suis-je?
Je suis Ghandi, qu’on peut voir dans Civilization IV.
http://forums.civfanatics.com/images/avatars/civ4/civ4ghandi6qj.jpg
- Ayant fait un véritable flop en jeu vidéo, je suis très connue dans le monde de la chanson. Avec mon casque et mes lunettes, je fait la course sur ma mobylette. Qui-suis-je?
Je suis Crazy Frog, la grenouille à mobylette.
http://eur.i1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/jeuxvideo/20060705/14/3384430105.jpg
Question Bonus: Pourquoi n’y a-t-il pas de ballon sur le plateau de Question pour un champion?
Parce que Julien le perce! :ane:
Récapitulatif des scores:
mimiju: 12 points +1.
Mad-Bhaal: 12 points.
Fistandantilus: 11 points.
NeoDodge: 10 points +1.
Blake_ch: 8 points +1.
Knight_Mare: 8 points +1.
daffytheduck: 8 points +1.
hugues90: 7 points +1.
Cassin: 7 points.
Blackalf: 6 points.
pitou-01: 3 points.
JLS666: 3 points -7: -4.
Une fois de plus, un grand bravo à mimiju ![]()
Merci à tous d’avoir participé :jap:
Edité le 22/06/2007 à 12:49
Sur certains jeux de carte, tu peux les voir.
ptet que t’aurais pu dire « je suis la femme du roi », ça n’enlevait pas la subtilité de la question, mais ça devenait possible de trouver! ![]()
quelqu’un a répondu juste à cette question d’ailleurs?
Non, c’est la seule question que personne n’a trouvée…
n’empèche, ma réponse à la question 10 aurai pu être bonne touchamo:ane:
cest vrai quoi, ca marche aussi avec bernadette chirac :o
:paf:
Hélas :paf:
Je vais me prendre un rateau pire que dans le quizz Sega…
Edité le 24/06/2007 à 00:44
ca va arriver… quand, je sais pas :o
Je m’y remet demain, ou plutôt après dodo.
Donc n’hésitez pas à poster d’autres quizz en attendant…
Sinon pour le quizz nintendo, je vais me surpasser par rapport au quizz sega :o
J’ai deja trouver le soustitre du quizz → « nintendo power » , histoire d’en mettre plein la tronche :paf:
Après le quizz sega « sega c’est plus fort que toi », ca fera dans la continuité…:paf::paf::paf:
Edité le 24/06/2007 à 12:09
et ouiiii… :paf:
Ba, j’aurais mis la femme de Jacques, ou l’amante de David… :paf:
@pitou : HS complet : ça s’écrit excrément.
J’ai hâte de voir le quizz nintendo ^^ j’adore les quizzs de pitou où avoir 5/20 signifie être premier moi ![]()
:na:
Sinon,faut se fixer des objectifs réalistes dans la vie…
Je vais viser le zéro parce que j’ai de bonnes chances d’y arriver :icon_biggrin:
Quizz Spécial Devinette!
Florilège des bonnes réponses… (ou pas :paf:)
- Je suis une bombe, et ce dans tout les sens du terme. Qui-suis-je?
Quelques bonnes réponses, mais surtout des personnages qui ne correspondent qu’à la moitié de la question.
- Faite de métal principalement, ma principale fonction est de découper tout ce qui se trouve sur mon passage… Pourtant, j’ai une conscience, et je peux m’exprimer à ma guise… Qui-suis-je?
[color=red]Assez peu de bonnes réponses sur cette question. Quelques tronçonneuses, mais la réponse la plus drôle, c’est sans doute: [quote=« »]
« La batmobile! »
[/quote]
[/color]
- Aveugle de profession, ma soif de pouvoir et de magie causera ma perte… Qui-suis-je?
[color=red]Assez peu de bonnes réponses aussi… J’ai quand même eu droit à un [quote=« »]
« Gilbert Montagné »
[/quote]
. :D[/color]
- Cauchemars, encore des cauchemars… Qu’ai je fait? Je ne suis qu’un innocent… Pourquoi moi? J’ai échoué dans ma quête… Archange, libérez moi! Voici votre babiole… Merci… Yaaaarrgghhh… Qui-suis-je?
[color=red]Encore peu de bonnes réponses.
Pierre Bellemard, dans « les enquêtes impossibles »…!!
[/color]
- De couleur pourpre, ma surface, qui ne voit jamais le soleil, est recouverte de monstres, alors que mon ventre en retient un plus puissant que tous les autres… Qui-suis-je?
Seul mimiju a trouvé la bonne réponse à cette question.
- Petite et habillée en rouge, je m’amuse à faire peur aux gens… Mes pouvoirs me permettent de tout détruire et de tuer tout ceux que je croise… Reine du stress et de la pression, j’adore faire tout exploser… Qui-suis-je?
[color=red]Beaucoup de monde a trouvé la réponse à cette question.
[/color]
- Je suis vert, gros, et je sais voler. La dernière fois qu’on m’a vu, je me suis blessé, et j’ai envoyé mon maître aux quatres coins du globe, et au delà, pour me soigner… Qui-suis-je?
[color=red]Pas mal de bonnes réponses à cette question également.J’ai tout de même eu droit à:
Le géant vert qui a piquer le costume de superman
Ouragan?
[/color]
- Agé de 356 ans, j’appartiens à une race fière et puissante. Mon sacrifice a permis d’éliminer une menace pesante sur la galaxie, surtout sur notre race… Qui-suis-je?
[color=red]Quelques bonnes réponses, et quelques:
Le père fouras
le grand schtroumpf…
[/color]
- Rouge et blanche, je suis assez puissant en combat rapproché, mais n’ai aucune efficacité à distance… Je suis inséparable de mon propriétaire, qui aurait été incapable de survivre sans moi… La première fois qu’il m’a utilisé, c’était pour briser la vitre d’une porte coincée… Qui-suis-je?
[color=red]Presque tout le monde a trouvé la réponse à cette question. J’ai tout de même eu droit à
Une pokéball!!!
[/color]
- Personne ne me veut… Et pourtant, je suis la femme de David! Ils essaient tous de me refiler à leur voisins! Non mais pour qui ils se prennent? Qui-suis-je?
[color=red]La seule question qui n’a pas été trouvée.
Une p*te ?
bernadette chirac ?
Qui ne tente rien n’a rien : je suis le ballon de foot ! (Considérant par exemple que David Bekham est « marié » au foot autant qu’à Victoria, le ballon serait alors aussi sa « femme » et tout le monde essaye de se le refiler puisque c’est un peu le principe du foot
non sérieux, c’est QUI David??)
[/color]
- Avocate de profession, je suis envoyée dans un village pommé en France… Le proprio que je devait rencontré est parti en Sibérie… Qui-suis-je?
[color=red]Presque que des bonnes réponses.
une avocate qui l’a bien profond
[/color]
- Roi de mon empire, j’ai vu ma mort arriver… Ma seule et unique chance de préserver ce royaume, c’est de retrouver mon fils… Je ne m’en sortirai pas seul… Quelqu’un doit m’aider… Vous! Je vous ai vu! Qui-suis-je?
[color=red]Quasiment que des bonnes réponses ici aussi. J’ai tout de même accepté cette réponse là:
Uriel Septim, Empereur de Tamriel, dans Bob l’avion
[/color]
- Je porte malheur, mais j’ai pourtant beaucoup de succès. J’aime l’action, mais ne sait plus d’où je viens… Qui-suis-je?
Seuls JLS666 et Knight_Mare ont trouvé la réponse à cette question. Pas de réponse particulièrement comique.
- Infiltrée dans un corps, personne ne sait encore si je représente le bien ou le mal. Je peux pourtant conseiller mon hôte dans ses choix… Qui-suis-je?
Pas mal de bonnes réponses à cette question.
- Dans certains jeux, on apprend à me maitriser, dans d’autres, on m’utilise continuellement… Mon équilibre est pourtant fragile, même si je suis présente dans chaque être… Qui-suis-je?
[color=red]Pas mal de bonnes réponses également, même si quelques uns ont répondu « la magie », ou « le mana ».
Une réponse se dénote des autres:
le cerveau… (le mien est en panne aujourd’hui…)
[/color]
- Avec mon costume noir et mon aura malsaine, j’effraie toute forme de vie… Même les plus courageux ont peur de m’affronter… On m’appelle Roi, même s’il y a encore plus puissant que moi… Qui-suis-je?
Quelques bonnes réponses, mais pas mal de réponses qui répondent qu’à une partie de la question.
- On peut m’assimiler à un vulgaire oeuf, mais je suis loin d’être inoffensif. Je suis même très dangereux dans mon costume noir… Qui-suis-je?
[color=red]Seul Mad-Bhaal a trouvé la bonne réponse. Sinon, beaucoup de
Calimero
,
Dizzy
, et un
Kirby
[/color]
- Tout le monde me voit telle une main, même si je suis pourtant beaucoup plus puissant. Avec mon animal de compagnie, je peux faire le bien ou le mal. Qui-suis-je?
Presque que des bonnes réponses à cette question.
- Prêcheur de paix dans l’histoire, je suis capable de me défendre en jeu vidéo. En gérant mes villes et mes unités, je dois faire face aux envahisseurs, et assurer longue vie, et victoire à mon peuple. Mes lunettes et mon crane chauve sont ce dont on se souvient le plus de mon apparence. Qui-suis-je?
[color=red]Beaucoup de bonnes réponses encore, malgré un:
le président des Etats Unis (c’est toujours chez eux les envahisseurs, les rebellions, etc…)
[/color]
- Ayant fait un véritable flop en jeu vidéo, je suis très connue dans le monde de la chanson. Avec mon casque et mes lunettes, je fait la course sur ma mobylette. Qui-suis-je?
[color=red]Encore beaucoup de vonnes réponses, même si:
Lorie!
[/color]
Question Bonus: Pourquoi n’y a-t-il pas de ballon sur le plateau de Question pour un champion?
[color=red]Quelques bonnes réponses.
Yen qu’ont essayé… Ils ont eu des problèmes…
Parce que l’animateur ne manque pas d’air
Parce que les footeux ne sont pas cérébraux, déjà Qui Veut Gagner des Millions c’est trop dur pour eux
La convention de Genève l’interdit.
Y’en a, mais que dans les émissions spéciales.
[/color]
:paf: j’ai l’impression de relire mes réponses… :paf: :paf: :paf:
y a du foutage de poire dans l’air… ![]()
Ouaiiiissss, y’en a 4 à moi ! :ane: :ane: :ane:
euh… je pense bien qu’il y en a 8 à moi… :ane: :ane: :paf: :paf:
euh… je pense bien qu’il y en a 8 à moi… :ane: :ane: :paf: :paf:
Oui, la plupart des réponses sont à toi. ![]()
c’est bien ce que je disais…
foutage de gueu** inside… :ane:
m’en fiche :na: j’me suis bien marré moiiii… :ane:
aaah, y en a quand même une à moi!
mais en fait, je me suis pas amusée à donner des réponses idiotes quand je savais pas, j’aurais du ça aurait été rigolo… ![]()