Quizz - testez vos connaissances vidéoludiques !

:paf:

T’inquiète pas, je devrais pouvoir m’en sortir… :ane:

Moi je passe mon tour, non seulement je n’ai jamais joué au jeu mais je ne m’y suis même jamais intéressé, à part le fait que ça parle d’orcs asservissant des humains, je ne sais rien d’autre :ane:

C’est une belle histoire d’ailleurs : tu peut choisir ton camps :nexath
J’ai adoré par contre le trame autour de warda quand on doit le chercher!La veritable force du jeu, c’est que tu part de rien, et que tu a vraiment une bonne immerssion!
j’en ai mit du temps, mais 'jai fini par le trouver :nexath
Et la j’ai été deçu : moi qui attendait un brin de réponses, j’ai recolté des questions :paf:

Pareil,le quizz chamo va faire du bien, y en a marre des jeux uniques que je connais pas ^^

C’est d’ailleurs le score que j’ai obtenu :ane:

Pour mon quizz, désole les ptis choux, mais va falloir attendre. J’entre en période d’exam… :confused:

Gothic 3?

C’est un jeu?

Bon ben,vaut peut-être mieux que j’évite ou ma moyenne-quizz va descendre à de profondeurs abyssales :paf:

Tout ce qui est quete, histoire, immerssion, c’est du parfait :super:
Ce qui peche, c’est les combats les bugs et la non-optimisation, c’est tout :confused:

Chez moi ça rame comme pas possible, tous les deux mètres y 'a un temps de chargements, et j’en ai eu marre de me faire tuer par des mouches :o , donc Gothic 3 :frowning:
Mais je vais lui laisser une seconde chance quand même.

Peut-être :neutre:
Mais ce genre de quizz est forcément réservé à ceux qui y ont joué.
Avec un sujet plus général,tout le monde peut participer,au moins.
C’est pourquoi je ne le fais pas,parce que répondre à 20 questions au pif,ça n’a aucun charme :neutre:

On peut pas plaire a tous le monde :neutre:
Et puit, niveau general, on a epuiser un peu tous les genres

Je ne crois pas. :non:

Moi non plus je ne le ferai pas. Tiens pour me venger je vous mitonnerai un quizz Little Big Adventure 2 dès que j’aurai le temps!

Ah là je suis partant!

Tu veux pas le faire sur le 1 plutôt, j’ai jamais fais le 2 :ane:

Vous pouvez pas faire un autre jeux plutot? :smiley:

moi je vote pour le 2 :bounce:

Moi je vote y bluffe pas ! :whistle:

y dit qu’il voit pas le rapport :smiley:

J’ai un peu lancé ça en l’air, mais pourquoi pas après tout… De toute façon les deux LBA partagent plus ou moins le même univers donc ce serait un quizz sur les 2. Par contre ce ne sera pas pour très bientôt je suis dans une période chargée… On verra ça pour dans 2-3 semaines.

y dit qu’il a mal au genoux. :ane: