J’aime beaucoup ta notion du samedi Ouragan…
en clair les 56k sont pénalisé [:eveden] je te pris d’applaudir neododge et moi même sur le chant l’orc :o
:oui:
N’oublie pas Nazbot ![]()
Et tant qu’on y est,j’aimerais bien être applaudi aussi en tant que 2ème :paf:
C’est quand même la médaille d’argent,non?
ah oui j’avais pas vu nazbot :paf:
et moi en tant que troisième ! :o
bronze powa :o
Perso,je considère que vous 4 êtes 1ers ex-aequo,donc moi 2ème ![]()
EDIT:Parce que franchement,classer les gens sur l’ordre d’arrivée des réponses ![]()
C’est pas le Tour de France,quoi…
Euh mais dites, un doute m’assaille subitement.
Le jeu X-Plane Revolution existe bel et bien, il est passé dans un test sur Joystick :??:
Il est même meilleur que Flight Simulator d’après eux.
Tu n’as pas lu tous les posts ![]()
On peut sauter en parachute dans IL2 Sturmovik :??:
Et ça devient un FPS ? :paf:
Oups, au temps pour moi, j’avais pas fait le rapprochement avec le fait qu’ Ouragan à édité sa correction suite au post faisant remarquer l’erreur :ane:
Encore premier! :bounce:
En partant de la fin… :ane:
On passe au quizz suivant? :hello:
Mercredi, qu’il a dit :riva:
Monsieur se fait attendre deux fois et après il vient réclamer :riva:
J’aime me faire desirer ![]()
moi j’attends avec impatience le quizz de chamo :bounce:
Mouais, les devinettes, je suis tres sceptique :heink:
ça va etre sympa a voir, mais je me demande quel genre de questions palpitantes ça pourrait etre
Il y a le quizz Gothic 3 d’abord de toutes façons ![]()
Sauf que pour les versions d’IL2, j’en ai trouvé plus que 4, peut-être? :??: :paf:
J’ai cité IL-2: Forgotten Battle, Aces Extension Pack… Auxquels il faut rajouter Pacific Fighters, Mandchuria, et 46 (à ne pas confondre avec 1946 qui n’est pas un add-on, mais la reprise des précédents volets).
Pour PF, c’est difficile à dire, il peut s’installer en add-on de Sturmovik, ou en tant que standalone. Pour Manchuria et 46, c’est encore plus compliqué, il faut FB+AEP+PF pour les faire tourner…
Quand à "1946", c’est la compilation FB+AEP+PF+Manchuria+46… La totale, quoi. :paf:
IL2 forgotten battles est le nom du jeu et pas une extension.
Le jeu Pacific Fighters peut etre rajouté à IL2 forgotten battles + Ace expansion pack pour ne faire qu’un jeu.
Il existe aussi l’add-on PE-2 Peshka, et comme le dit LardonCru l’add-on Sturmoviks over Manchuria et puis 1946, car c’est aussi un add-on qui peut s’acheter separement.
Plus de details ici : http://www.rrgstudios.com/
IL2 Sturmovik et IL2 Forgotten Battles sont différents! :non:
http://www.pacific-fighters.com/en/il2_fb.php
Forgotten Battles est une version "upgradée" d’IL-2 Sturmovik. :oui: