Quizz - testez vos connaissances vidéoludiques !

Red Baron, Crimson Skies, Aces over Europe, F14 Tomcat, Top Gun… t’as raison, y’a carrément pas matière… :whistle:

Je veut bien changer le theme si vous me faites d’autres suggestions concretes :wink:

commence déjà par nous donner le corrigé de celui là :stuck_out_tongue:
le suivant ça va pas etre triste non plus j’y connais absolument rien :ane:

Ah m***** j’ai oublié de publier le corrigé :o
Promit, il devrait etre en ligne entre 4h et 6h cet aprem :wink:

:smiley:
C’est ça qui donne les réponses les plus drôles,si Daffy nous fait un Pire of après

Quizz n7

1)OURAGAN, c’est :
a)Moi La bien evidemment, la reponse est simple ^^
b)Un jeu
c)Un mmo
d)Une marque de freese-bee

2)Que veut dire MMO ?
a)Mass multiplayer online
b)Massive multiplayer online Les autres réponses peuvent etre bonne, mais malgré tout, la réponse la plus exact est celle-ci!
La definition exact de chez exact etant "Massively multiplayer online", il paraissait evident de repondre la reponse la plus proche

c)Mardi mercredi online
d)Mass multi online

3)Lequel de ces jeux n’est pas un mmo?
a)Everquest
b)World of Warcraft
c)Asheron call
d)Unreal Tournament 2004
Quasiment que des bonnes reponse(oui QUE quasiment :whistle: ), UT2004 etant un fps, certe jouable sur le net, mais n’etant pas un mmo

4)Parmis ces MMo, lequel ne se passe pas dans un univers medieval-fantastique?
a)Everquest 2
b)Vanguard : saga of heroes
c)Eve Online Mon mmorpg préféré se passe bien sur dans l’espace, quasiment que des bonnes réponses aussi la dessus
d)World of warcraft

5)Dans le beta de LOTR online, on peut choisir entre plusieurs races, sauf une, mais laquelle?
a)Nain
b)Homme
c)Orques C’est bien dommage d’ailleurs, parce-que si c’etaity le cas, je me serait mit a ce jeu sans aucune hesitation…
d)Elfes

6)Dans le beta de LOTR online, qui peut-on croiser si l’on commence avec un nain, dans le tutorial?
a)Dieu
b)Gandalf La grosse réponse piege etait le Balrog, et vous etiez au moins 70% a avoir plongé dedans :nexath
c)Un balrog
d)Un nazgul

7)Parmis ces séries télé, laquelle est en cours d’adaptation pour devenir un mmo?
a)Desperate Housewives
b)Star Trek Perso, je n’ai jamais regardé un seul episode de cette série, mais ça peut etre interessant!A suivre donc
c)Kaamelott
d)Lost

8)Dans Eve Online, on commence le jeu dans :

a)Un vaisseau de guerre
b)Un vaisseau normal Beaucoup ont répondu la réponse d), mais non, on commence dans un vaisseau tout a fait normal, une sorte de poubelle volante pour dire :smiley:
c)Un transport civil

d)Question piege, on se trouve au beau milieu d’une bataille au debut :nexath :nexath

9)Toujours dans Eve Online, comment se passe l’arrimage a une station?
a)Il faut s’approcher a une certaine distance, et on rentre tout seul dedans
b)Il faut cliquer sur la commande “arrimage” Il suffit de cliquer sur la station, et de selectionner “arrimage”, pour que le vaisseau aille s’amarrer tout seul comme un grand dans la station
c)Il faut demander l’autorisation d’ammarage, puis un vaisseau amarreur viens nous chercher
d)C’est un piege, on peut pas s’arrimer a des stations :nexath

10)Dans Eve Online, quel est le niveau maximum?
a)50
b)60
c)70
d)Il n’y a pas de leveling façon world of warcraft dans ce jeu Et oui, presque pas de leveling la dedans!Le seul leveling se trouve sur une quinzaine de competence, on choisit une a augmenter, et on attend que le niveau superieur passe tout seul!Pas besoin de recolter de l’xp, tout se fait sur la durée, sachant que plus le niveau est haut, plus la durée du montage de niveau sera longue(parfois plusieurs années :ouch: )

11)Rose Online est un MMo de style :
a)Futuriste
b)Manga Un style assez particuler on va dire :smiley:
c)Medieval façon dark age of camelot
d)En 2d

12)Combien d’extensions disponibles pour Dark Age of Camelot?
a)8 Le jeu normal, Catacombs, A Dragon’s Revenge Darkness Rising, Foundations, Labyrinth Of The Minotaur, New Frontiers, Shrouded Isles et Trials Of Atlantis, ça nous fait donc bien 8 :smiley:
b)9
c)10
d)11

13)Dans Guild Wars, quel profession permet de dechainer le feu, l’eau, la terre et l’air?
a)Necromancien
b)Elementaliste La logique a trimphé la dessus
c)Moine
d)Envouteur

14)Dans Guild Wars, comment s’appelle l’endroit principal pour faire du pvp?
a)L’arene de Tyrie
b)L’ascension des héros C’est un nom un peu beta je sais, beaucoup se sont fait avoir en repondant l’arene ou le colisé.Reponses pieges donc(quel sadique cet Ouragan :nexath
c)Le colisé de Kyrit
d)Le hall des heroes

15)Lequelles de ces armes n’existent pas dans guild wars?
a)Le baton magique
b)L’arbalette C’est dommage d’ailleurs
c)Une épée sur chaque main
d)Le bouclier

16)Comment s’appelle le monde de Archlord?
a)Argenta
b)Tykria
c)Chantra Tres peu de monde a trouvé la bonne réponse!C’est pourtant le nom du monde de ce jeu, qui avait du potentiel, mais qui n’a pas su nous seduire
d)Arloska

17)Ou se passe la premiere cinématique de Guild Wars, premier du nom?

a)Elle montre une bataille La bataille entre les humains et les Charrs, dans laquel l’on prendra part.
b)Elle presente la carte du monde
c)Elle presente toute une chronologie de l’histoire que l’on va vivre
d)La cinematique vient 30minutes apres, une fois qu’on a fait le tutorial

18)Parmis ces actions, lequels sont impossible a faire dans Guild Wars?
a)Aller dans l’eau
b)Sauter En meme temps ça sert pas a grand chose de sauter(sauf au sens figuré :ane: ), donc on va pas raler non plus :smiley:
c)Marcher en diagonal

d)S’asseoir

19)Dans Eve Online, laquelle de ces action est utilisable dans le jeu?
a)Eve Search
b)Eve Mail Une des fonctionnalité du jeu qui permet d’envoyer des mails a des joueurs du jeu, interessant et parfois tres utile
c)Eve Buy/Sell
d)Eve Chronicles

20)Dans City of Heroes, que se passe t-il si l’on meurt?
a)il faut recreer un perso(muhahahaha :nexath)
b)On pert 1/8 de son equipement, choisi au hasard
c)On a une dette d’xp Je sais pas trop comment ça marche, je n’ai pas le jeu.Mais si vous voulez plus d’infos, vous pouvez chercher sur des sites de mmo :wink:
d)On ne perd rien

Question subsidiaire
: Le nom de la derniere “ville” visité sur guild wars, premier du nom
"Précipices de l’enfer"(c’est son nom), la derniere ville a visiter si l’on veut finir le jeu.


-NeoDodge : 18/20
-pitou-01 : 14/20
-Moineshaolin : 13/20
-mimiju : 13/20
-Touchamo : 13/20
-angmar67 : 13/20
-hugues90 : 12/20
-Cassin : 12/20
-daffytheduck : 12/20
-letoshany : 12/20
-Blake_ch : 9/20
-Knight_Mare : 8/20
-Blackalf : 8/20

ça peut servir d’arme tu sait!T’as jamais vu quelqu’un donner des coups avec un bouclier? :whistle:

comme je n’ai pas eu de corrigé perso, et que j’ai répondu au pif pour la plupart des questions, je ne sais plus quelles sont les réponses que j’ai données! :paf:

enfin je me rappelle que j’ai mis qu’on pouvait pas s’asseoir dans guild wars… tu trouves ça plus utile que sauter toi? :ane:

Bah s’assoier c’est bien, parce-que si tu laisse la possibilité de sauter, y a tous les kevins qui vont faire ça, et ça va etre le bazarre :nexath
Tandis que assis, ils generont personne [:shy]

La dette d’XP dans City, c’est simple : quand on meurt, on prend un certain nombre de points de dette, et la moitié de l’expérience gagnée passe dans le remboursement de cette dette.
Du moins, ça marche comme ça depuis que j’y joue. Il parait qu’a une autre époque, le système était beaucoup plus violent, mais je n’ai pas d’infos, là dessus.

C’est a qui de faire le quizz suivant?
On attend la :bounce: :bounce:

Théoriquement, n’importe quel objet peut servir d’arme… :neutre:

C’est à Daffy le coincoin pour le prochain quizz.

toujours a se plaindre ce blake :ane:

Et pas souvent pour les bonnes raisons :paf:

Treve de bavardage, faites venir daffy, ou je le plume :nexath

Tu veux essayer, toi avec un boudin et moi avec un katana, ça ira ? :ane:

Sinon, Alma tu t’inscris pour un quizz ou je prend la suite de Daffy ? :wink:

Alma passe tous les 36 du mois… si ça se trouve elle reviendra pas avant plusieurs semaine, à mon avis tu peux prendre la suite :slight_smile:

Si je t’attaque avec un boudin pendant que tu dors, je peux t’étouffer… :smiley:

Prends la suite, j’ai trop de boulot pour le moment (je dois même emporter des trucs du taff pour les finir chez moi :paf: ).

J’y réfléchis néanmoins…ne vous inquiètez pas… :whistle:

:jap:

Gaffe au surmenage :smiley: