Mad je te hais. :na:
Soudoyer daffy c’est pas loyal :o
Je sais… :sarcastic:
C’est pas ma faute si je suis avec beaucoup d’entrain la vie de ce studio qui maintenant, ne ressemble plus à rien, sauf à une larve sur son canapé en train de regarder le foot…
Comme toi j’adore Blizzard^^
Je deteste WoW, une vraie pompe à fric, mais au moins ca leur permettra de ne jamais mettre la clef sous la porte… et vu la qualité de tous leurs autres jeux c’est une bonne nouvelle.
De plus ils sont en train de bosser sur la suite d’un de leurs anciens jeux ( Diablo ou Starcraft mystère ^^) info officielle de PC Jeux. Etles connaissant, ca sera forcément que du bonheur.
Sans oublier Flagship studios de son coté qui développe Hellgate London…
WoW c’est la tache dans leur réputation,mais ca m’empêche pas de les adorer, et de rester à mes yeux les meilleurs pour le jeu vidéo.
Moi je paris pour un Starcraft 2 :miam: . Ca fait déjà un bout de temps qu’ils ont embauché le mec de Westwood, il doit bien travailler sur un truc. Sans oublier la récente phrase de Itzik Ben Bassat le vice-président du développement et des relations internationales de Blizzard : " I’m a StarCraft player myself and I hope it’s not a decade, and we launched StarCraft in 1998, before I’m standing here again, celebrating the next game in the series".
Moi je parie plus depuis qu’ils possèdent le nom de domaine www.starcraft2.com … :sarcastic:
Ah ouais :ouch:
Savais pas.
Mais bon, depuis l’affaire Freecraft et tous ils sont trés pointilleux Blibli.
C’est ce que je disais. ![]()
C’est pas faux
Répondu !
Presque tout au pif mais bon ![]()
+1! :miam:
Heureusement que j’ai trainé plusieurs années sur judge hype… ![]()
j’ai eu 5+1/20 :ane:
Classement provisoire :
1- TouChAmo : 17 (+3 points bonus)
2- Mad-Bhaal : 18 (+ 1)
3- Fistandantilus : 15 (+ 1)
4- Blake ch : 13 (+ 2)
5- NeoDodge : 13 (+ 1)
6- Zakimak :11 (+ 1)
"- angmar67 : 11 (+1)
8- Jerhom2 : 10 (+ 2)
9- OURAGAN_58 : 6 (+ 1)
10- hugues90 : 5 (+ 1)
:bounce: :sol:
:bounce: ![]()
Derrière Ouragan en plus ! :lol:
Bon c’était pas méchant Ouragan ^^
Ahaaaaaaaaa je suis plus le cancre de cette bande de fou :nexath
Bon en même temps…non en fait j’ai pas d’excuse :whistle:
Hahahahahaha, je suis devenu tres puissant maintenant :nexath :nexath
Jusqu’au prochain quizz :ane:
Je croyais qu’il développait WarCraft IV. Enfin bon je me suis trompé.
Sinon réponse au quizz envoyé en MP.
J’ai beaucoup hésité avant de ma lancer dans ce quizz (n’ayant jamais joué à un jeu Blizzard à part Warcraft 1… <<Toi, tu vas te faire fouetter!!! -Oui maaaaaîîîître…>>).
Mais bon autant jouer le jeu jusqu’au bout (pifomètre powaaaaaaaaaaaaa): MP envoyé!