Quizz - testez vos connaissances vidéoludiques !

Au moins tu sera pas dernier sur ton quizz…

N’empeche que je suis le premier en partant de la fin :sol:

Je me réserve cette place pour ton quizz… :paf:

Ps: c’est moi qui ai trouvé tous les PNJ de tristram… :sol:

Pitou copaing :paf:

6/20 :clap:

La premiere fois que j’ai sortie ça, ça devait etre il y a 5-6 ans :na:

:sol: C’est les points Diablo qui m’ont sauvés…

:sol:

Qui fait le prochain ?
Moi j’en ai de pret :whistle:

Je me mets sur la liste d’attente, je vais faire un petit quizz général, sur différents jeux…

Si je ne m’abuse c’est d’abord à Daffy avec un quizz sur Blizzard.

On peut pas mettre la liste sur le premier post?

Avec non seulement les quizz corrifés et en cours, comme c’est le cas actuellement, mais aussi ceux qui vont venir…

C’est fait :jap:

Le miens, c’est un quizz general :o

Qui a dit le contraire ? :whistle:
C’est corrigé :jap:

Je publierai le corrigé soit demain, soit mardi :jap:

Et le prochain Quizz ?
si y a personne, veux bien m’en occuper :whistle:

Regarde sur le premier post, tu es bien le prochain sur la liste d’attente. :super:

Quizz n7

1)Qu’est-ce qu’un jeu de genre space opera?
b)Un jeu se passant dans l’espace
La plupart d’entres vous ont trouvé la bonne réponse.

2)Star Wars signifie :
c)La guerre des etoiles
Je demandait le sens tout court, non le sens litterale!Gare au confusions :wink:

3)Dans X2 et X3, comment appelle t-on l’univers du jeu?On dit l’univers…
a)De X?
Question piege, beaucoup ont répondu les borons, qui etait une des races de ce jeu!Et peu d’entre vous ont soupçonné le “X”, s’attendant a un piege :ane:


4)Dans La série des jedis knight(outcast et dark force 2, pas le dernier jedi academie je precise), comment s’appelle le heros?

b)Kyle Katarn
Beaucoups ont répondu juste la dessus, vue que apparemment beaucoup de monde connait cette superbe série :super:


5)Dans quel episode de star wars peut-on tuer plus de 4 seigneurs siths?

d)Dark Force 2
L’un de mes jeux préféré malgré son age!On y tue pas loin de 6 sith(ou 7 selon coté lumineux ou obscure)
Ne pas confondre seigneur sith et sith de pacotille style revenant jedi academy :wink:

6)Dans x-wing alliance, dans quel camps se trouve t-on au debut du jeu(le héros qu’on incarne, pas les autres)?
c)Neutre
On se trouve dans une famille"les azzameen", qui sont neutre, mais tendent a aider discretement les rebelles, tout en restant neutre avec l’empire!Mais un evenement va brusquer les choses, et…achetez le jeu si vous voulez la suite [:shy]

7)Dans Freelancer, comment s’appellent les grands mechants de l’histoire?
c)Les nomades
Question piege la aussi, malgré son nom bizarre, c’est bien els nomades(mauvaise traduction de la vo?)

8)Dans Freelancer, comment s’appelle le systeme des Japonais du jeu?
b)Kusari
Beaucoups avaient répondu tokyo, mais le systeme s’appelle “Kusari”!j’adore l’ambiance de cette aprtie de al galaxie freelancer d’ailleurs :super:

9)Dans freelancer, quel particularité ont les systemes cachés et peu frequentés du jeu?
d)Des lettres de l’alphabet greque
Omega, alpha, theta, omicron, sont des letteres de cette langue :wink:

10)Dans freelancer(je vous embete :ane: ?), quel est la planete d’origine du heros?
c)Leeds
Nom d’une ville anglaise au passage!La réponse pouvait etre trouvé en ayant joué au jeu.

11)Ces mods existent pour freelancer, sauf un, mais lequel?
b)Battlestar Galactica
Et non, ce n’etait pas freeworld!Rechercher sur google si vous voulez voir ce que c’est.

12)Dans Starlancer, combien de joueurs maximum pour le multi?
b)8
Et oui, y a du multi sur ce jeu

13)Dans Starlancer, quel bataillon de guerre volontaire rejoint-on au debut du jeu?
a)Les 45emes volontaires
Beaucoups d’erreurs la dessus!j’avait porutant donné un indice avec le mot “volontaire” dans la question :neutre:

14)Dans Eve Online, on peut tout faire sauf une des ces 4 choses, mais laquellle?
c)Detruire certaines planetes
Dommage, y a pas d’etoile noir :nexath

15)Dans Eve Online, quel sont les 4 races(ou camps, comme vous preferez) du jeu?
c)Caldari, Amarrians, Gallente et minmatar
Pifometre powaaa

16)Dans x-wing alliance, qui est le traitre de la famille a laquelle on appartient?
d)L’oncle Entan
Le sale vendu des imperiaux!A un moment donné du jeu, il trahit votre famille!

17)Dans x-wing alliance, lequel de ces vaisseaux controle-t-on a la bataille d’endor?
b)Le faucon Millenium
Beaucoup ont répondu le tie volé, mais la c’etait une réponse piege :ane:

18)Dans freelancer, quels sont dans l’ordre les systemes visités avec la quete principale?
d)Liberty, Bretonia, Kusari, Rheinland, les systemes cachés
Pifometre powaaa

19)Combien de systemes au total dans freelancer?
c)49
ça en fait des systemes a visiter :ange:

20)Dans x3 reunion, laquelle de ces races possede le moins de systemes?
b)Boron
Il a fallu que je deniche une carte du jeu pour ça :ane:

Question subsidiaire : Ou se passe la premiere cinematique de x-wing alliance, juste apres l’habituel texte de star wars?
Elle se passe juste au dessus de Hoth, au moment de l’attaque imperiale sur la base rebelle!
Seul Cassin avait trouvé ça

VOila, merci d’avoir répondu a ce quizz, et a la prochaine :jap: :jap:

Ouais mais j’ai eté le dernier a l’avoir proposé.

En meme temps, c’est tous les meme alors bon :sarcastic:

:ane:

Ah ok, ba on t’attends alors… :super: