Quizz - testez vos connaissances vidéoludiques !

Bon, je le dit une bonne fois pour toute : AU TOUT DEBUT de far cry, vous etes assomé au fond d’un trou, ET NON dans un bunker(ça c’est 20 metres plus loin)
Faites donc attention, quad je dit au TOUT DEBUT, c’est pas 50metres plus loin :wink:
Vous etes meme pas a l’interieur d’un bunker au debut enj plus, faut d’abord y entrer

T’as pas dû y jouer :confused:

Le trou est dans le bunker, il en fait partie. Mais si y avait une ambiguïté, il aurait fallu mettre soit un trou, soit un igloo et là on se serait pas planté :non:

Le bout de soluce que j’ai posté hier ne te suffit pas ? :o

A quoi ça sert que Ducroc il se décarcasse ? :ane:

En tous cas on connaissait la Méthode Ouragan, on connaît maintenant les Quizz Ouragan :ane:

Bon, je vais répondre au nouveau :slight_smile:

Bon bah excusez moi pour les quelques erreurs alors, ça ne se reporduira plus, foi d’orc :nexath
Encore toutes mes excuses :jap:

Oui mais pour le debut de far Cry, le bunker ou le trou, il est bien situé sur la plage ?
c’est pour ca que j’ai repondu la plage :o

La plage tu l’a voit apres 5-10 minutes de jeu, donc j’appelle pas ça une plage

Et la sequence d’intro, elle est pas a la plage ? :o

ça compte pas la sequence d’intro!
Et je te rappelle que la sequence d’intro se situe sur un voilier, sur la mer :o

pas trop compliqué la plupart des questions mais bon quelques une au pif

Hey ! Je m’aperçois que même mon point non compté n’a pas été rajouté !!

Je veux bien qu’on discute sur les 2 autres réponses, mais je veux mon point oublié :o

:miam: 13/20 (et 15 en principe :ane: )

une deuxième rafle de questions!!!?!?!?!? :bounce: :bounce:

Bah deux minutes, un quizz à la fois, daffy à dit "les résultats dimanche" :smiley:

Pis j’ai déjà résérvé le suivant ^^
12/20 au quizz de daffy… mouais.

9/20 :pfff:

MP envoyé, j’attends les résultats…

13/20 :smiley:

Ca rattrape mon 9+1/20 à celui d’Ouragan :o

Où est-ce que vous avez eu vos notes ?

Y’a toujours mon quizz, le n°4, sur la page précedente. :wink: http://www.clubic.com/forum/page-9-t412620-s200.html

11/20 :ane:

Et moi 12/20 ! ça augmente petit à petit.