QUIZZ - L'oreille musicale des joueurs - Saison 2010

:clap:

:whistle:

Ba non. :neutre:

Je déc’, c’est bien lui, bravo. :clap:
Edité le 11/01/2010 à 19:37

Scores MàJ, Batu San prend la tête du quizz :clap:

Allé hop en voilà un nouveau !

Extrait0101

Bonne chance !

Duke Nukem 3D ?

Non et non. Attention ca tape ds le old school…

Rise of the Triad ?

Gg à blake-ch ! C’est bien Dune2000 ! Bravo je pensais pas que trouveriez si vite… Lol

il te reste plus qu’à sortir le bignou et nous concocter un petit extrait :stuck_out_tongue:

Note que pour les plus tordus d’entre nous ça peut être un Quizz à la hauteur : Retrouver un jeu à partir d’une interprétation libre des musiques… :paf:

ce qui peut être marrant aussi c’est de prendre un extrait d’un jeu et de le retoucher en MIDI, ça peut être… assez… dérangeant :paf:

Si je trouve un micro et un extrait dans le futur, croyez-moi, vous allez y avoir droit à la guimbarde ! :nexath

Ah, mais j’en suis tout à fait capable, ne me sous-estime pas… me manque juste un micro. Quoique, avec la fonction cam du portable et en extrayant le flux audio…
par contre paye ton son pourri ^^’

Mouai, c’est surtout que t’as la flemme Blak_ch :MDR

Ça me rappelle un topic qu’on avait eu où le mec cherchait un jeu en nous chantant la musique :lol:

Donne moi quelques jours, le temps que je trouve un jeu dont je peux essayer d’interpréter la musique sans qu’elle soit impossible à reconnaître.:fou:

Ca me dit rien alors très facile :ane:

Aion? :ane:

Trop facile. C’est tellement facile que je vais pas dire ce que c’est. :whistle:

Le topic tombe dans le fin fond de l’oublie un petit UP si quelqu’un pouvait relancer avec un nouvel extrait ou Blake serait-il en mesure de nous mettre un nouvel extrait un indice ou quelque chose :peur:

Serte, moi perso je ne vois pas ce que c’est…