QUIZZ - L'oreille musicale des joueurs - Saison 2010

Bravo j’aurais jamais cru que ca serait trouvé aussi rapidement.

Bon, j’ai un petit problème, je n’arrive pas à enregistrer le son d’une vidéo avec Audacity :riva:

J’ai plus d’emmerdes avec ma nouvelles carte son qu’avec le chip audio de la carte mère, c’est un comble :paf:

t as vérifier que t etais en mixage stereo et non en volume micro dans la barre des taches ?

bah moi c’est le problème inverse… depuis le passage carte son → chip de la carte mère de la nouvelle config. Bein… impossible d’enregistrer le moindre son :paf:

Justement, je n’ai pas le mixage stéréo dans les options d’enregistrement, c’est ça le problème :paf: :ane: J’ai micro / entrée ligne / S/PDIF / Auxiliaire, c’est tout :confused:

Et bien tu n’as plus que quelques heures pour trouver une solution narf narf :slight_smile:
Du coup je vois pas trop comment tu pourrais faire, je connais pas suffisamment audacity pour t aider :frowning:

J’ai un peu plus de temps, c’est le WE :o

Mais je trouverais bien une solution ^^

Contrôle d’enregistrement, de quoi ? Dans Audacity ? De toute façon que ce soit Audacity ou le matériel de la carte, je n’ai que les options plus haut :confused:

EDIT : par le micro ça ne marche pas non plus :riva: (alors que le micro fonctionne sur un autre PC :paf:)
Edité le 09/05/2010 à 17:44

Bon, je n’arrive à rien et je n’ai rien en stock sur mon DD, donc tout à l’heure je piocherais un ancien extrait dans un des anciens quizz :smiley:

Nan, j’ai plus tout ça sur Seven :confused: Et pas de sndvol, que ce soit 32 ou 64 ^^

Pas grave, j’ai trouvé mon bonheur :o

Extrait n°24

Enjoy :slight_smile:

Pharaon.

:non:

titan quest ??

prince of persia :MDR

Indeed :jap:

Scores MàJ :wink:

Voila la suite :

[b]Extrait n°25[/b]

Bon jeu :jap: