Mayrde, je confirme, c’est bien AoE 2 :grrr:
Oui c’est bien Age of Empires 2. ![]()
Extrait 19
Enjoy !
Mount & Blades ?
C’est très joli en tous cas ![]()
Scores MàJ ![]()
Aucune bonne réponse
Morrowind ?
Je connais !!! mais j’arrive jamais a ma rappeler dans quel jeu je les ai entendu ![]()
bon ben je tente guild wars ?? sans conviction :o(
Non plus :ane:
Trine !
C’est bien la seul musique d’un jeu que j’ai jamais pu enlever de la tête avec mario zelda et tetris =D
Edité le 01/05/2010 à 23:27
Bien vu rXp ![]()
Ouii !
La suite dans une dizaine de minute ou plus, mais cette fois PAS DE MUSIQUE ! Je vais sûrement prendre un dialog ou un son spécifique =D
Petites choses :
Ce morceau dure 2m30
Il contient un dialogues en VO (:P) et au début et à la fin plein de son spécifique au jeu donc même si vous ne comprenez pas le dialogue vous pouvez assez facilement reconnaître le jeu ![]()
J’ai beepé les noms dans le dialogues pour pas que ça soit trop facile, donc les grésillements au milieu de quelqu’un qui parle c’est normal. ![]()
Réussi :
Râté :
Edité le 02/05/2010 à 00:36
hmm … je dirai fear 2 ??
SiN Episode ?
(accessoirement je me suis pulvériser les tympans… en montant le volume pour entendre les dialogue et le reste, sauf que tes beeps sont 10x fois plus fort que le reste de l’extrait… du coup je t’ai fait un bon sur ma chaise au 1er beep (en plus de pleurer la pertes de mon audition). C’est honteux :o :ane: )
Je me disais que ça allait pas faire long, FEAR 2 oui, juste avant et pendant qu’on se fait attaché à la chaise et enfermer avec Alma à la fin du jeu ![]()
Va dire ça à audacity :-°
après avoir rater trine auquel j’avais joué je pouvais pas laisser passer ca ![]()
le prochain extrait surement demain ou dans la soirée si je suis frappé par la grâce divine
Tada avec seulement 1h40 de retard sur la date prévu voici l’extrait suivant qui est volontairement bien long pour compenser mon retard (ou ma flemme de le couper au choix :ane: ) :
Pharaon ? :etonne2:
:non: pas Pharaon