peu être que son silence était l’indice…
je propose silent hill:ane:
peu être que son silence était l’indice…
je propose silent hill:ane:
Mais à l’heure qui l’est trop de plaisir tue le plaisir :paf:
Je propose Lost in Space :paf:
Bon, puisque Neo s’est perdu dans la Matrice depuis plus d’une semaine :paf:, on enchaîne :
Euuuuh, oups ? :paf:
Désolé les gens, le jour où j’ai écrit mon dernier post, j’ai juste chopé une merde qui m’a collé au pieu, infoutu de faire quoi que ce soit pendant 2 jours (oui, tellement scotché que j’ai même pas pu jouer à City of Heroes pour vous enregistrer un nouvel extrait). Et après, je crois que j’ai zappé… :whistle:
les ravage de la grippe porcine… :pfff:
:ane:
'tain, à 2h près ça passait :ane:
Je connais je connais je connais je connais je connais je connais je connais je connais je connais je connais je connais je connais je connais je connais je connais je connais je connais je connais je connais je connais je connais je connais je connais je connais je connais je connais je connais je connais je connais je connais je connais je connais je connais je connais je connais je connais je connais je connais je connais je connais je connais je connais je connais je connais je connais je connais je connais je connais je connais je connais :pfff:
Nan, c’est ça ![]()
C’est un de deux morceaux offerts par Ubisoft
(la zique de Jérusalem)
Scores MàJ, Spydark rejoint les modos :o
A l’huile :paf:
Déjà trouvé il y a 3h :o
age of empires 2?
J’aurais envie de dire Diablo? mais vraiment sans la moindre once de conviction :paf:
… ou pas :paf:
Ca me dit strictement rien ![]()
Non à vous 2 :non:
Serious Sam : The Second Encounter
C’est vrai que ça y ressemble pas mal dans le style :oui:
Age of Empires 1 ? :ane:
Ne vous embêtez pas avec la série des AoE car Dahn a raison ![]()
Il s’agit de la musique du niveau final que j’adore comme pas possible :love:
Scores MàJ, Dahnn continue tout seul en tête ![]()
Et hop la suite ! :bounce:
Extrait n°61
Assez facile je pense pour qui y a joué , surtout que c’est un passage fort en émotions :sweet: du jeu …