QUIZZ - L'oreille musicale des joueurs - Saison 2009 !

Non, et non :smiley:

Le pire c’est que c’est flagrant en regardant les derniers posts :o

Escape from Monkey Island ? :paf:

Déjà dit :o

Mais épluchez bien les derniers posts après l’indice et la liste des infirmations, y’a un truc qui devrait sauter aux yeux :o

Arena? (au pif :D)

Non :whistle:
Edité le 27/04/2009 à 22:55

Ah mais oui, évidemment!.. ah ben euh nan. :whistle:

SIM CITY ?
Edité le 27/04/2009 à 23:56

The Elder Scroll 2 : Daggerfall?? :paf:
Edité le 27/04/2009 à 23:58

Vouala :o

Nan, pas à cause de « éplucher » et « dag » :ane:, juste que 0nnizuka avait proposé les 4 jeux de la série d’un seul coup (sauvage :o ) donc je n’ai rien pu confirmer :smiley:

Scores MàJ, DJon rejoint Spydark et moi sur la 3ème marche ;)

Mode Mauvais perdant : ON

Ehhh c’est moi qui a trouvé en premier ! Je proteste :@ J’avais juste oublié de précisé que c’était pas Morrowind ou Oblivion :pfff:

Mode Mauvais perdant : OFF

:ane:

Vi tu avais bien dis que ce n’était PAS Morrowind ou Oblivion, mais il restait quand même Arena et Daggerfall :ane:

Faute d’inspiration et d’extrait sous la main, je demande (et m’accorde :ane: ) l’autorisation d’une petite entorse au règlement en postant un extrait d’un jeu console…
Cependant, il s’agit d’un énorme hit mythique auquel je suis certain que la plus part on joué (plutôt en émulation :whistle: ), je ne donnerais pas la machine d’origine, ce serait trop simple :stuck_out_tongue:

Je posterais l’extrait vers 23h30-minuit :wink:

Il est minuit Dr Schweitzer :o

Je sais, je sais…mais depuis l’installation de Jaunty, j’ai quelques soucis (dont le son)…j’upload et ça arrive :wink:

Et voila, je vous conseille d'écouter au casque a fond...ça fait saigner les oreilles :ane: : [b][Extrait n°57](http://www.divshare.com/download/7232135-8eb)[/b]

Fumé :
Karateka
Killer instinct
Mortal Shang

Edité le 29/04/2009 à 10:56

karateka? :ane:

Pas du tout
Edité le 29/04/2009 à 08:07

Killer instinct?

Alors là, connait pas du tout [:paysan]

Au pif, Metal Slug ?

Mortal Shang ? :etonne2: