QUIZZ - L'oreille musicale des joueurs - Saison 2009 !

J’en étais sûr :smiley:

Bravo :clap:

Scores MàJ, Dahnn rejoint Blake à la première place :wink:

Eh bien pareil, c’était joli ^ ^)

De même , quand j’ai écouté l’extrait , je n’ai même pas réalisé que c’était un enregistrement live … :super:

Allez hop la suite : Extrait n°51

:jap:

ca me fait pensé à Blood 1, le passage dans le cirque (ou faut faire du chamboule-tout avec des tête des zombis ^^)

Ben oui c’est ça :slight_smile:

Bien joué :clap:

bon, ben va falloir que je dégotte un extrait sympa…mais demain (la journée fut longue ^^)

Il n’aura pas traîné celui-là :smiley:

Scores MàJ, DJon rejoint Nazbot et moi :wink:

Bravo!! c’est mon rêve de faire du piano!

Le prochaine extrait je le ferais à la trompette, ca au moins je sais le faire :stuck_out_tongue:

En même temps, c’est un jeu qui m’avait bien fait déliré à l’époque (ne serais que parce qu’il faisait enragé mon vieux) et j’avais particulièrement trainé dans ce passage (c’est trop marrant de revisiter les jeux de foire version gore :stuck_out_tongue: )

Sinon, bravo Blake, j’avais pas capté non plus que non plus que tu l’avais joué toi même,je ne tenterais pas la même avec ma flute :paf:

Me prends pas au défi :o En plus je me suis acheté recemment une sourdine électronique, faut que j’essaye de la brancher sur le pc pour récupérer le son :oui:

Bon ben, j’ai plus qu’à trouver maintenant :ane:
Edité le 16/04/2009 à 10:12

Je vous préparerai un extrait à la guitare alors… pour la saison 2032 au moins :o

Pas le temps, manque d’inspiration : easy one :wink: :

Extrait n°52
Edité le 16/04/2009 à 16:46

:paf:

'stun jeu ça ?

OkyFly PC Karaoke 1.0 ? :paf:

Nan nan nan, c’est bien issu d’un jeu, un très bon jeu d’ailleurs :oui:

Si vous y avez joué, vous connaissez forcement (enfin normalement :ane:)

Rappel :
Extrait n°52

Tondu :
OkyFly PC Karaoke 1.0 :paf:
Les Poppies : Le Jeu Vidéo Officiel

Moissonné par Dahnn : MDK :clap:
Edité le 16/04/2009 à 21:11

WTF Les Poppies : Le Jeu Vidéo Officiel noté Hulk/1000? :paf:

J’avoue être à la fois déçu et content que ça dure (je pensais que ça tomberais dans la seconde)…c’est un vrai jeu et vraiment un bon jeu (et assez dur en plus)…je pense que bon nombre d’entre vous sont se sentir parfaitement idiot quand la réponse sera donné (sauf les moins de…20 ans :whistle: )
Edité le 16/04/2009 à 19:04

+1

ou alors c’est lui… quand il découvrira qu’il est le seul à avoir trouvé ce jeu “vraiment bon” :ane:

Mais ce serait pas Billy Ze Kick … ?

Mais ce serait pas MDK ?

:ane:

:clap::clap::clap: c’est “non rien n’a changé” de Billy ze Kick et c’est bien la musique de la vidéo de fin de l’excellentissime jeu MDK…qui apportait une innovation de taille à l’époque : le sniper :oui: et qui avait un humour (et une difficulté) à toute épreuve…même pour les cheats, il y avait de l’humour : on ne pouvait recharger sa vie qu’une fois pas niveaux :paf:
Edité le 16/04/2009 à 21:09