QUIZZ - L'oreille musicale des joueurs - Saison 2009 !

HL² ? :heink:

Ca me dit quelque chose, en particulier la fin…

Ah tient toujours pas trouvé :smiley:

C’est une compilation de plusieurs phrases bien sûr, je dis ça au cas où :whistle:

Prince of Persia (le nouveau)

C’est bien ça Mad :oui:

Quand j’ai dis que je m’étais pas foulé, je l’ai fini il y a peu de temps donc bon, suis pas allé chercher très loin.

Non mais de toutes façons, personne peut me coller quand il s’agit de Prince of persia (n’importe le quel) :ane:

Je retiendrais :o

Sinon si t’as le jeu t’en a pensé quoi ? Rapidement, pour pas faire trop de HS.

Je l’ai pas :ane:

Au moins ça clôt rapidement le HS :paf: Aller va trouver un extrait :smiley:

Extrait 3

Have fun !

Oula…

Ca me fait penser à un jeu de simulation d’avion de chasse… :idee:

Lock on ?

Scores MàJ :wink:

Non

Bien marrant ce nouveau Prince de Perse :mdr

Sinon pas d’idées pour le prochain. NFS Porsche 2000 ? :paf:

Non

Bon sang de bon soir ! Sacrebleu ! Mais je connais :grrr:

Super connu cet air, je l’entend très rarement mais je l’adore et pourtant ça me dit absolument rien :frowning:


Au fait merci de l'extrait je me le passe en boucle maintenant [:lowe]

[spoiler]C’est qu’un extrait…j’ai la version complète qui est plus longue que ça[/spoiler]

:ane:

Une vraie torture, ça vient pas du tout [:vincent]

Et à la fin du quizz j’aimerais avoir la version complète :kaola:

Pourquoi c’est toujours quand y’a mes extraits que le topic commence à sombrer vers les tréfonds du forum ? :frowning:

Si on a pas le jeu exactement en tête, je pense que c’est dur de trouver d’où vient cet extrait, ça peut aller à tout type de jeux en fait.
J’avais pensé à des simulations aériennes, parce que ça me faisait pensé à un truc amerlock à la topgun, mais ça peut très bien convenir à un jeu de course de voiture, genre un ancien NFS, donc c’est pas facile de ‘deviner’…

En même temps c’est le but du quizz que ce ne soit pas facile à deviner :whistle:

Sinon ça ne me revient toujours pas :riva: