Scores maj !
:bounce:
La suite, une facile :
“Mes couilles sur ton nez t’auras l’air d’un dindon.”
Bonne chance.
Edité le 29/11/2012 à 22:17
Duke Nukem for ever ^^
Évidemment.
Scores maj !
Edité le 30/11/2012 à 22:39
Hem,comme dans tous les quizz de la rubrique,l’usage est que celui qui trouve la réponse relance…sinon ce serait le boxon avec 4 ou 5 personnes proposant en même temps :icon_biggrin:
Next :
“cette jambe a été amputée avec une scie rouillée”
oups, désolé :ane:
Pas grave ^^
Faudrait obliger la VO :pfff:
Je n’avais pas pensé à ça… Mais l’on est sur un forum francophone, avec ce que cela comporte.
Et si l’on commence à parler anglais, italien, ou je ne sais quoi ça va vite devenir lourd.
C’est pas grave, ca sera juste sans moi ce quizz :neutre:
T’es bien susceptible. :o
:MDR C’est juste que les traductions EN -> FR ne sont pas à la lettre prêt ou parfois elles ont même rien avoir avec la réplique originale.
Bah oui mais si on met par exemple une réplique de Warcraft III version anglaise,ça pénalise automatiquement ceux qui ont joué à la version française,ou vice-versa :neutre: donc on n’arrivera jamais à contenter tout le monde :ane:
Je me trompe peut-être,mais j’imagine que la majorité des francophones joue de préférence aux versions françaises ^^
Edité le 01/12/2012 à 17:51
Et puis je joue aux jeux version FR pas version EN, donc voila et je ne suis pas le seul. Forum francais, répliques francaises c’est tout.
Grillé par Blackalf !
Edité le 01/12/2012 à 17:58
Bon je vais mettre tout le monde d’accord, on poste les citations Allemandes épicétou :o :ane:
Mais wai ! Bien sur !
J’en connaît pas :peur:
J’en ai bien une en russe,mais tout le monde répondra “Stalker” alors à quoi bon [:shy]
Stalker c’est pas Ukrainien ?