QUIZZ - La mémoire visuelle des joueurs

Es-tu sûr qu’il est sorti en 2004 ? j’ai fait TOUS les jeux classés STR de 2004 sur jeuxvideo.com ET jeuxvideopc.vcom et aucun n’y ressemble :sarcastic:

Arena Wars ? Alexandre (au point où on en est, je peux proposer deux jeux, non ? :paf:)

Si non, je ne propose qu’Arena Wars

pas mieu :paf:

en tout cas le fait de voir que personne ne connais (et au vue des screens) ça me confirme qu’il a l’air vraiment pourri ce jeu :paf:

Cherche sur les sites Coréens, Japonais, Allemands et Péruviens tu le trouveras peut-être…

Cherche sur les sites Coréens, Japonais, Allemands et Péruviens tu le trouveras peut-être…

:wink: ten fait pas jai bien verifier qu’il ne soit pas dans leur liste !

mais c’est eu qui disent que c’est un STR :super:

Black and white 2

J’allais dire Fallout Tactics mais il date de 2001 :confused:

Comment peuvent-ils le classifier STR s’il n’est pas dans leurs listes? :riva:

donc en gros tu fait tout pour pas qu’on trouve, tu sais le jeu c’est quand meme qu’on découvre le titre du jeu un jour :whistle: (meme si c’est une daube :whistle: )

Merci de nous dire en 2004 alors :riva: :pfff:

J’oubliais : fais péter le menu :paf:

euh c’est quand meme plus beau B&W 2 :paf: , meme le 1 je trouve :smiley:

Houla quand même fallout tactics t’inquiète pas qu’on l’aurait trouvé depuis longtemps, c’est bien mieux que ça :paf:

Sinon heroes of anihilated empire ?

ils ont un dossier dessus ou ils ont dit que c’etait un STR qui est sortie en 2004 :wink:

jai le jeux chez moi ! je ne ment pas :slight_smile:

y aurait un moyen d’avoir le screen de la boite ? :paf:

http://www.casimages.com/img.php?i=070327103515426973.jpg

l’espèce de troll en bas on dirais celui qu’on vois dans un des 3dmark :paf:

LOL ²²²

mais bien sur avec le titre et tout :lol:

:heink:

Tu vois les propositions ou pas engtx vu que tu confirmes pas mes réponses, je suis étonné de ne toujours pas avoir trouvé la bonne réponse (ironie inside :paf: )

c’est un screen du jeux pris sur internet ! jai la fleme de le reinstaler :ane: