QUIZZ - La mémoire visuelle des joueurs

J’ai adoré l’intro du 1 qui poutrait mais j’ai jamais aimé le jeu, trop compliqué pour un gamin de 7 ans :paf:
Le 2 j’ai jamais connu.

Je sais même pas ce que c’est et je préfère pas le savoir :o :pfff:

Bon, pour le screen, Ecstatica 2 même si ce ne sont pas des personnages faits de ‘boules’ :paf:

Non désolé! Ce n’est pas du tout ce cher vieil Ecstatica 2.

hexen lol

HA HA non
(oulà j’ai vraiment pas beaucoup dormi cette nuit… Allez c’est parti pour 8h de cours!!! :paf:)

Le nouveau screen me fait penser que ce jeu est finalement bien plus récent que ce que je ne pensais… (bump-mapping sur les murs, etc.)

Haha! Wheel of time!!
Vive l’interface sans qui j’aurais pas trouvé!

(bonjour les gens! Ca fait longtemps qu’on s’est pas vu!)

:clap: :clap: :clap:
Bravo mon ptit poisson! Il est pané celui qui trouvera un pseudo plus puissant que le tien! :ane:
A toi l’honneur…

Cool! Je sais deja quel screen je post, laissez moi juste le imageshacker et c’est bon…

Voila! Bonne chance!
http://img407.imageshack.us/img407/1203/worldofwarcraftpv3.th.png

Ultima… 8

Ultima 8 Pagan

MALheureusement, en disant juste ultima je considere que tu parle de Ultima 1, donc une aventure totalement en texte ce qui n’est pas du tout ca…

C’est donc ce sale mimiju qui a encore encore encore un stupide point… désolé les gars…

:pfff: N’importe quoi. :lol:

Je vais poster un recours devant les hautes instances européennes à Strasbourg et à Bruxelles tiens!

Au fait, il y a une régle sur l’edit des réponses? :??:

Si elle n’a pas été vue et infirmée par le screeneur actuel, c’est bon. Sauf si quelqu’un a déjà répondu avant (date d’édition faisant foi)

Il est beau il est grand il est brillant… c’est le nouveau screen!!!
http://img159.imageshack.us/img159/9382/freelancergb9.png
(Bonne chance à tous!)

Oui… mais non!

L’age de glace 2 :super: :super:

:non:
Un peu de sérieux les enfants! On n’avance pas là!

Impossible creatures?

Non (mais merci de m’avoir épargné L’Age de Glace 3 :riva: )