QUIZZ - La mémoire visuelle des joueurs

Rha, j’etait en train de chercher le nom :grrr: :grrr:

La qualité graphique m’a tout de suite fais penser à ça, aprés je ne sais pas si c’est vraiment ça.

Moi aussi, je poensait a un nom style mafia, mais je n’ai plus retrouvé le nom du jeu :confused:

Je m’étais interessé à Gang Land pendant un moment, un jeu de gestion sur la Mafia :miam: mais en fait non, le côté gestion est pas assez exploité.
Quoi, comment ça je suis hors sujet ?? :smiley:

Crime life : gang wars?

Gangster 2?

C’est peut-être qu’un bête jeu d’automobile avec vue du dessus… :neutre:

Urban Chaos ?

J’aime bien le style graphique du jeu, rappelle moi le nom déjà ? :whistle:

En chrechant le jeu devinez sur quoi je suis tombé http://www.clubic.com/fiche-jeux-video-520…-york-race.html , le lien vers la démo fonctinne de nouveau :bounce:

Les 4 fantastiques? :paf:

Fire Department 3?

C’est bien modélisé n’empêche.

J’avais regarder pour m’acheter le 3 récemment, j’ai regardé les notes et ça va pas en s’améliorant, 15/20 pour le 1er, 13 pour le 2eme et 11 pour le 3éme.
Le 2 m’a l’air plus aboutie.

Heu, doucement, y’a des mineurs ici… :pfff:

:ane:

Désolé :o

Meuh heu, en plus je n’y avais même pas pensé. :o
:MDR

Nouveau screen:
http://img140.imageshack.us/img140/5825/freelancerqr9.png

Edit: oui j’avais posté un screen de nfs porshe 2000 mais je l’ai retiré tout de suite! En effet je l’ai trouvé en faisant une ptite recherche google image pour The Movies, et j’ai donc cru que c’était un screen de ce dernier (si ç’avait été le cas ç’aurait été le piège ultime!!!). Mais je me suis dit (trop tard) qu’il fallait qd même que je sois certain à 100 % qu’il ne s’agissait pas de nfs (moi aussi je trouvais la ressemblance trop frappante). Donc désolé pour Blake (qui m’a l’air d’être le seul à avoir rafraîchi sa page dans la minute maudite!)

:non:
Et encore désolé pour le bazar je pensais m’y être pris assez vite pour passer inaperçu (eh Blake tu t’es fait démasquer je vais porter plainte à la SPTF5 (société protectrice des touches F5 :ane:)!!!)

Tu peux avoir un point fantôme si tu veux [:shy] :ane:

J’ai l’impression d’avoir déja vu les deux chevaliers mais où??? :heink:

Au pif Redguard?

:non: