Ah tiens c’est peut-être Eternam.
Ah tiens mimiju a trouvé … :lol:
![]()
![]()
![]()
Scores MàJ :paf:
Hop! new screen:
pt1… je rate un point facile pour tomber sur cette horreur… :@
Assez laid, je dirais
Petanque le jeu du centenaire.
Pro Beach Soccer ?
+1
Beach Slam Pro Beach Volleyball ?
Bon, il semblerait que mimiju profite du beau temps loin du net.
Comme je suis sûr de ma réponse et que j’ai la preuve,
www.clubic.com… 10ème screen.
je propose de faire avancer le quizz.
PS: c’est vrai que c’est laid mais ca devrait s’améliorer avec la prochaine édition qui sort en juin 2008 juste avant les vacances bien entendu.
Ils auront les licences officielles pour faire les têtes de joueurs nationaux et internationaux ainsi que les maillots officiels (les sponsors d’une boissoin anisée aussi).
Les graphismes seront bien sur améliorés avec une meilleure gestion des ombres notamment et de meilleurs reflets sur les boules.
Les cartes Ageia seront prises en compte pour gérer tous cailloux qui pourront dévier les boules ainsi que le poids des boules pour les impacts dans le sable.
On pourra modéliser sa tête et celle de sa famille/copains (16 personnes au total) comme dans les Sims. Pourquoi? Parce qu’on pourra faire des tournois entre familles dans des campings ou sur la plage. Mais les tournois officiels sont bien entendu là ainsi qu’un mode carrièrre.
Sans oublier un mode multijoueurs.
Bref que du bonheur pour mi 2008!!!
Edité le 07/08/2007 à 15:41
En effet je crois que ça se passe de confirmation ![]()
Scores MàJ ![]()
Je demande à voir quand même, parce que pour le moment, ça fait peur !!!
Sont-ils obligés de faire un deux ??
Edité le 07/08/2007 à 15:47
Bon et bien c’est bête car je n’ai pas d’inspiration pour trouver un screen de jeu alors je vous mets une photo d’une ex…
Lucienne si tu te reconnais, tu sais où me joindre. Je t’aime encore…et souris un peu!
http://images2.hiboox.com/vignettes/3207/rarp0eet.jpg
Je déconne, c’est un screen de jeu hein!
:ouch: :ouch: :ouch:
In Memoriam ??
ste regard sadique [:kend]
:MDR
Ce n’est pas In Memoriam.
M’est avis qu’il va durer celui-là, vu la capture, à moins d’y avoir joué… ![]()
Myst? (le 1 au pif).
Edité le 07/08/2007 à 17:41
Aucun idée… mais elle a l’air tellement ravie de se retrouver dans ce jeu que ca doit être une sacrée daube ce jeu… :paf:
Quake 4 ?
Comment?..pas stroggifiée?..ah bon…