Stronghold?
Bombjack ?
Je tente :
Maddog Williams ?
Je reprends le premier post:
[QUOTE]# Le screen en question doit être fait à partir d’un jeu PC, ce qui exclue donc tout jeu console.
La date de sortie du jeu et la machine sur laquelle il fonctionne n’ont pas grande importance, tant que le jeu est connu, il est accepté. La notion de « connu » est bien sûr vague et c’est au posteur de juger[/QUOTE]
Je ne comprends pas trop, c’est un peu contradictoire. La première phrase parle de jeux PC uniquement, la seconde dit que la machine n’a pas grande importance. Donc les règles excluent juste les consoles, ou aussi toutes les machines « hors PC » ? genre Atari ST, Amiga, C64 etc…
Disons que par « PC » on entend « ordinateur », donc C64, Amiga, ST, etc… ![]()
EDIT : soit PC comme « Personnal Computer » :ane:
Edité le 04/08/2007 à 11:47
ou parti communiste, va savoir. [:shy]
Ce sont mes règles et elles sont parfaites et claires comme de l’eau de roche :o
Non mais!
Comme dit Cassin, PC = Personal Computer.
Et pouet tiens, pour afficher toute ma maturité.
C’est pas faux ![]()
Donc Harbull, tu peux poster un screen de n’importe quel jeu sur un un ordinateur ![]()
Ca fait 5 heures que le délai est passé donc je pense que c’est à qui veut pour le prochain screen.
Bah poste en un !!!
(comme ça tu pourras pas gagner de points, gniark gniark gniark !)
- gniark
:ane:
Hop ! Désolé !
http://retro-experience.co.uk/atarist/pictures/intotheeaglesnest/intotheeaglesnest4.jpg
:@ Saloperie de mémoire.
Eh ben il y a comme qui dirait une furieuse tendance rétro qui sévit sur ce topic! :ane:
Blague à part, concernant ce screen je n’ai aucune idée. Trop jeune? Naaann…
Mushroom quelque chose :paf:
Euh. A première vue ce sont plutôt des soldats avec casque vert militaire sur la tronche. Le tout en vue par dessus. (c’est toi qui devrait arrêter les Mushroom :ane: )
Ceci dit. J’ai pas souvenir d’un tel jeu ![]()
J’y ai joué des heures à ce jeu. Très bon pour l’époque, par contre, j’arrive plus à me souvenir du nom. ![]()
Bon, ça y ait, j'ai retrouvé: C'est "Into the Eagle's Nest"
Bein moi, je viens de trouver (Into the Eagle’s Nest), mais… suffisait de lire l’URL de l’image ![]()
Alors je propose à harbull qu’on oublie ce screen et qu’il en poste un nouveau screen, cette fois-ci hosté sur un site du genre imagesack et en changeant le nom du fichier. :neutre:
EDIT: c’est ta mémoire qui est revenu ou… ? :paf:
Edité le 05/08/2007 à 09:16
Nan, je savais que j’avais joué à ce jeu sur Amiga alors je me suis tappé tous les jeux amiga jusqu’à ce que je rencontre un nom qui fasse tilt et bingo…
Bah, je concède le point. :neutre: