QUIZZ - La mémoire visuelle des joueurs

nan.

C’est pas une jeu :heink: mais je suppose que c’est ca.

et t’as déjà vu des vraies villes carrées et régulières comme ça?

Bé oui pour chercher des adresses et à peu pret les situer. Enfin si tu trouve que c’est un jeu aprés tout, " chacun sa route, chacun son chemin, paasse le message à ton voisin. "

:fou:

Alors pour ceux qui hésiteraient, il s’agit de trouver le jeu dont un screen en particulier correspond à l’image que j’ai prise avec Google Earth.

[EDIT] ce qui implique :

• Pas de bonne réponses
  • Je me suis fait ch**r pour arriver à ce que ça corresponde au maximum.
  • Une fois trouvé (si trouvé) je poserai à côté le screen original pour comparaison.
    Edité le 18/07/2007 à 11:48

Act of War ?

ah oui p’tin c’est la nouvelle orléans!
Gabriel Knight alors?
:ane:

Et vi !
Démonstration :
http://www.grenier-du-mac.net/copiecran/g_k/Gabriel-Knight--4.jpg
Avec le Jackson Square au milieu en bas, juste au dessus la Cathédrale St Louis… et même la colonne de résidences coupée en deux au dessus ! z’avaient le sens du détail chez Sierra…
Edité le 18/07/2007 à 11:55

:lol: s’pas vrai j’ai trouvé!
j’aurais pu reconnaitre plus tot, c’est en faisant la recherche sur google earth que j’ai compris!
c’est vrai que leur plan ressemble beaucoup, c’est très bien fait

ça fait tellement longtemps que j’ai pas gagné, je sais plus comment on fait! :ane:

C’était vraiment original et sympa comme énigme :clap:

Cependant :

« Le screen en question doit être fait à partir d’un jeu PC, celui exclue donc tout jeu console. » (la faute n’est pas de moi…)

Troisième point des règles du posteur de screen.
Donc en vertu de cet article, je lance une procédure de destitution du posteur avec une interdiction de poster de 5 ans à compter de la date d’approbation de la requête susmentionnée par les modérateurs internationnaux. Alourdie d’une peine de retrait de 50 points.

J’déconne hein. C’est une déformation professionnelle.
Edité le 18/07/2007 à 12:09

En plus, comme par hasard c’est Knight Mare qui a trouvé! Ca me semble louche que ce soit justement une personne de la famille qui trouve. :confused:

Edité le 18/07/2007 à 12:17

:lol:

non mais j’ai trouvé sans trop de problèmes, c’est donc que sa proposition n’est pas si difficile… sachant que c’était la nouvelle orléans le rapprochement est vite fait quand on connait le jeu
et quand on compare les deux screens, c’est quand meme très ressemblant!

m’en fous vous me retirerez pas mon point :na:

allez hop, nouveau screen (en hommage à notre ami Blake_ch)

http://img257.imageshack.us/img257/5816/blakestylefl6.jpg

j’ai coupé aux 2/3 environs

l’amerzone ?

Espionner tes voisins :fou:
:nexath

Lost Eden ?

regi00 : j’ai quand même demandé la permission en précisant la nature de mon entorse au règlement avant, hein… :op

pas de bonne réponse pour l’instant!
dépechez-vous avant que mimiju ne revienne, y a des chances pour qu’il trouve tout de suite :stuck_out_tongue:

Heart of Darkness ?

Lands of Lore 2 ?

J’aurai dit Heart of Darkness également.

:clap: bravo maitre poulet, c’est bien Heart of darkness !! screen complet :

http://img255.imageshack.us/img255/3476/29921958ff0.gif