:icon_biggrin: Non ce n’est pas POD (qu’est-ce que j’y ai joué à POD Gold…)
Monster Truck Madness ?
Screamer ?
Midnow Madness (ok ok,je sors.)
C’est un jeu de bateau les gars :ange:
Super Hors Bord 2000 ?? :paf:
Aucune bonne réponse. (mais qqn a tenu cpte du fait qu’on voie la Statue de la Liberté)
Edité le 12/07/2007 à 12:43
On est tous dans le faux alors !!
Jeu de bateau alors ?
mmmmmmm…
VR Sports Powerboat Racing !!!!
Eh oui c’est tout de suite plus simple n’est-ce pas!
![]()
![]()
Bravo à toi sticker pour ton premier point !!!
Voilà le screen complet:
En tout cas c’était un peu vicieux comme screen ![]()
C’est tout l’intérêt du jeu (ce serait beaucoup trop facile sinon) :icon_biggrin:
Au passage, c’est moi ou Blackalf a diparu du forum ? Il doit être en vacances le chanceux.
Sinon sticker, tu sais comment poster un screen sur le topic ?
Edité le 12/07/2007 à 12:52
Vi ça doit pas être trop compliqué, c’est donc celui qui trouve qui poste le screen suivant ?
Comment ça disparu :etonne2:
Tu viens juste de répondre à ma proposition ?!?
C’est bien ça
Comme ce sera ton 1er screen,mieux vaut aller lire les règles dans le 1er post du topic ![]()
Edité le 12/07/2007 à 12:57
Oui tout à fait. Tu peux récupérer ton screen sur le net ou le faire toi-même, et cacher des bouts avec paint, par exemple.
Ensuite il te faut l’uploader sur un site d’hébergement.
Les plus utilisés sont: [www.imageshack.us…[/url] , www.imagup.com… ou encore [url=http://www.hiboox.com/]www.hiboox.com…](http://www.imageshack.us/) .
Tu récupéreras alors une adresse directe vers l’image, adresse que tu devras copier. Ensuite écris un post et clique sur l’icône en forme d’arbre, puis colle le lien récupéré précédemment dedans. Et voilà le travail! ![]()
Edit: mille excuses blackalf, j’avais pas fait attention!!! :yeux1:
J’avais l’impression de ne pas avoir vu Scrat depuis longtemps!
Ben tiens pour me faire pardonner voilà une vidéo de tes aventures que je suis sûr beaucoup connaissent, mais c’est toujours aussi drôle! :love: No time for nuts
Edité le 12/07/2007 à 13:02
Scores MàJ ![]()
Voici le Screen :
Freedom Warrior ?
Et alors j’ai pas droit à 1/2 pts :nexath
:paf:
Pour le screen :
Hulk ?
Non mais tu as droit à tout mon estime! :ane:
Sinon pour le screen, vu la précision des graphs je suis prêt à parier qu’il s’agit d’un jeu de shoot aérien ou d’un jeu de stratégie…
Non pour Freedom Warrior et non pour Hulk.