par pitié, n’utilisez plus cette merde d’imageshack ![]()
Prenez imagup ou hiboox, chai pas, mais pas ce site qui commence à déconner ![]()
Pour le screen, ça me dit quelque chose.
Ouais, à l’époque ou j’utilisais Hiboox tout le monde m’engueulait et me forçait à prendre Imageshack. :nexath
On dirait Project snow blind. ???
A l’époque imageshack était rapide :neutre:
Mais depuis un certain temps, ça merde, 2heures pour afficher un screen de 50ko 640x480, merci bien :paf:
Boiling Point : Road to Hell ?
Freelancer :na:
soldier of fortune 2 ?
sans grande conviction : Chaser ?
Mrd…:pfff:
Je connais ce truc…je suis sûr que j’ai essayé ce truc…mais c’est quoi ce truc…
Tant mieux si ça aide quelqu’un,mais je crois même que c’est un portage console avec des save auto de temps à autre,c’est même ça qui m’avait gonflé:refaire le même passage 20x
EDIT:Sin?
Edité le 08/07/2007 à 18:43
Devastation?
ho yeah!!!
Edité le 08/07/2007 à 18:45
Je crois que Hisvin a raison:je suis presque sûr que c’est Project:Snowblind :neutre:
Oui moi pareil, je suis passé à imageup parce qu’on me disait qu’imageshack cay le mal, et puis maintenant on me dit que mes screens mettent trois plombent à s’afficher et qu’il faut que je repasse à imageshack. Alors maintenant je n’écoute plus les uns et les autres et j’utilise l’un ou l’autre au gré de mes envies na :na: Arrêtez de vous plaindre, personne n’est jamais content qq soit l’uploader.
Edit: oui regi00 c’est toi qui as trouvé ![]()
Edité le 08/07/2007 à 18:47
www.jeuxvideo.com…
Edité le 08/07/2007 à 18:48
bien vu.
(et pour ce qui est du hosteur de screen. J’ai toujours été fidèle à « imagethrust »… personne n’a encore gueuler contre celui-là ![]()
(et au premier qui se plaind, je ressors mes screens de jeu des années 80. Alors attention !!! :nexath))
Je dois attendre la confirmation de Daffy?
Non vu que tu as retrouvé le screen. :jap:
Aucun doute possible il me semble.
Iron Warriors : T72 Tank Command ?
Merde, je sais quel jeu c’est, mais j’ai plus le nom argggggg:@:@:@
non pour RePenTi@ch
Operation Flashpoint ?