QUIZZ - La mémoire visuelle des joueurs

Test drive unlimited?

Crashday (au cas où Topiako se serait encore planté avec son Cbra Alert :ane: ) ?

Crashday ?

EDIT:…mmmm grillayd :o

:MDR On va dire que je joue à 80% des jeux que je propose. Celui-là fait partie des 20% restants rassure-toi!
En tout cas bien joué c’est Alerte Cobra Nitro, tiré de la CELEBRE série allemande du même nom :clap: :clap: :clap: (pour être honnête je suis tombé dessus en visionnant des vidéos de bouses sur le gaming live de jv.com!)
Sinon tu ne trouves pas ton “Trop facile” un peu exagéré après tes précédentes tentatives? :ane:

Hérétique ! :o

:ane:

Je ssssssssais… (mais c’est vraiment drôle!)

Bah disons je n’avais pas digéré le “trop facile exhumed” alors que je pensais vous avoir collé pour quelques temps…
Et puis bon je voulais pas trouvé trop vite sinon tu aurais arrêté de jouer :paf:

Bon j’espere que celui-là vous fera au moins l’aprem parce que je m’absente.

Pardon d’avance pour la petitesse du screen

http://img291.imageshack.us/img291/8316/crysis8he4.th.gif

Je connais!!!
Impossible de me souvenir du nom… J’adorais ce jeu qd j’étais petit il était fourni sur mon ordi avec Aptiva.

tu peut donner l’année ??

Oui!!!! c’était Battle Beast!

Edit: ce jeu de combat en dessin animé nous permettait de diriger des ptits animaux animaux pouvant se transformer à volonté en robots surarmés (mon préféré était le petit poisson jaune avec son crochet)

Il me gonfle le miniju :smiley:

Ouais c’est bien battle beast le jeux fourni avec les ibm aptiva…
Enfin c’est comme ça aussi que je l’ai eu!

Sur ce je change de forum z’êtes trop forts ici :ouch:

pourait-on me repondre ???

Oui! Ce jeu est sorti en 1995. Si ce jeu t’intéresse je viens de trouver un article qui en parle sur wikipedia: http://en.wikipedia.org/wiki/Battle_Beast
Et merci à Topiako qui vient de me rappeler de super souvenirs!!! (et ne pars pas, ton prochain screen tiendra sûrement plus lgtps tu n’as juste pas eu de chance cette fois-ci!)

Bon! Screen Suivant: (il fait partie des 20% aussi :ane:)

http://img248.imageshack.us/img248/849/freelancerlj7.png

Facile !

Heidi :o

EDIT : Et la preuve

:clap::clap::clap: Il fallait bien rendre hommage à Heidi!
:MDR Ils défilent les screens aujourd’hui! Allez à toi Hugues!

J’ai regardé deux secondes, je me suis dis : “tiens des sapins, une jeune fille et des graphismes tout meuuuugnons, ça colle parfaitement avec Heidi :ane: . Mais, ce jeu, il est en 3D pourtant, non ? (j’avais vu un gaming live :p)” Vérification : Oui, mais il possède des jeux en 2D :slight_smile:

Bon je cherche et je poste. L’inconvénient de ce quizz est qu’il faille posséder/trouver des jeux inconnus sinon c’est beaucoup, beaucoup trop simple :confused:

Tant que ce n’est pas un screen de mouche, ça ira!

Scores MàJ :wink:

Vous jouez tous seuls, mimiju et topiako ? :ane:

Ouais ban :super:

------>| :whistle: ]

OUAAAA TROP CONTENT DE REVOIR MON ANCIEN VG5000 excuse des MAJ mais la il est trop fort roxy il me fait revenir 20 ans en arriere je me rappelle meme que je mettez des cassettes video format audio comme pour les radio-cassette pour jouer sur du 2 D avec même des logiciel de budjet et entreprise qui ete en RUN
et qui mettais 2 heure pour charger dire que mon pere la revendu pour une bouché de pain arff je suis dégouté…merci encore pour ce lien roxy