C’est surtout leurs nouveaux logiciels de daube qui fait planter tout le smilblick.
Avec ceux marqués Wanadoo, aucun problème, avec Orange que des déconnexions, résultat, restauration et refus des mises à jour. :@
Ils ont dit que ça venait des lignes, qu’ils n’y pouvaient rien et toussa. J’ai gueulé, c’est tout, ils m’ont dit qu’ils verraient avec le poste de lignes téléphoniques de mon coin, ils ont dit que ça vient peut être du fait qu’on m’a branché un fil de connection bas débit et pas ADSL.
Depuis la tempête de je sais plus quand, tout part en couille.
Alors bon, j’attends, et si à la fin de la semaine prochaine ça bug toujours, je vais à nouveau gueuler. Peux rien faire de plus.
Quand on pourra avoir des recours de groupe alors là, les choses bougeront peut être.
J’attends la démocratisation de la fibre optique, quelle idée de faire passer internet par des lignes téléphoniques aussi :yeux2:
Et mike, ça, je l’ai déjà fait des milliers de fois.
L’intêret serait qu’il y’aurait moins de blems de déconnections, le principe même de l’ADSL est une hérésie…
Au moins là y’aura un cable pour le net, l’autre pour le phophone… c’est déjà mieu :o
Et démocratisation : au moins 2/3 de la france de reliée
Dans ce cas viens pas te plaindre si on dérive un peu en off topic ^^
Mais bliblix, vu que y a pas mal d’abonnés Orange qui ont ce souci, je doute que ça soit ton secteur le problème… nan c’est eux le problème.
Devise que tu n’applique pas bien souvent ^^
Parce que ce posten lui-mêle ne sert à rien, vu qu’il n’y a aucun nouveau screen dedans…
Et je sais, mon tic des ^^ est extremement contagieux…
Mais si je l’utilise c’est pour une bonne raison : y a tellement de gens susceptibles sur le net que je préfère le mettre partout des fois qu’ils ne pigent pas que je ne suis presque jamais sérieux.
Me suis déjà fait traiter de tous les noms tant de fois par des gens qui e savent pas ce qu’est l’ironie…