mais en plus Mona elle était deja dans le premier:na:
oui c’est les graphs du 2 :o :na:
:o j’ai retrouvé l’image et c’est même pas du in-game
img.clubic.com…
Mais tu as raison c’est tiré du 2:paf:
Ah mais oui! Je me disais bien que cette bouche me rappelait qqch! Bonne mémoire Bliblix! ![]()
Bravo biblix, c’est bien ça.
Pas du in game, c’est cherché la petite bête, c’est tiré d’une cinématique faite avec le moteur du jeu alors bon, c’est pareil. :na: ![]()
Point biblix. ![]()
Scores MàJ ![]()
Et que ce soit une cinématique ça ne pose pas de problème, ce n’est pas la première fois qu’on en voit une ![]()
:icon_biggrin:
Un jour,on aura même des extraits de manuel…
Ok, le prochain point que je gagne vous aurez le contrat de licence :paf:
J’étais pas la pour Max Payne -_-’
moi je vous mettrai une photo du cd … à l’envers :paf: :paf:
à l’envers comment ? Parce que si tu nous montre la face gravée, on n’est pas dans la mrd…
Ah mais oui! Je me disais bien que cette bouche me rappelait qqch! Bonne mémoire Bliblix!
le nombre d’heures passées sur ce jeu, je me serais tirer une balle dans la tête si je ne trouvais pas :ane:
Vais pondre un screen ^^’
[quote="NeoDodge"] à l'envers comment ? Parce que si tu nous montre la face gravée, on n'est pas dans la m*rd*... [/quote] Suffit de mettre l'image sur un CD et de le mettre dans le lecteur :ane:
http://www.imagup.info/images/02/1181378376_Dites Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzz.jpg Comme d'hab, cliquez sur le screen pour agrandir :)
Ah oui et, le jeu n’est pas sortit, mais sa démo oui !
Donc je considère ça comme un jeu gratuit
Lost Planet
On a même vu passer des jaquettes de CD, si c’est pour dire :paf:
Je me demande qui a bien pu faire ça :whistle:
Lost Planet
point repentich :jap:
Screen suivant :
Fallout 2 :o
Mais non, c’est max payne 2 allons :paf:
C’est mona même :o
Arf c’est ce que j’avais dit pour le screen précedent ; j’avais pas capté qu’on avait changé [:kurdent]
Edité le 09/06/2007 à 11:34
Desperados ?
Fallout 2 :o
:lol: non