Hum Hum… J’ai répondu non à ta proposition, qui était « Chasm, The Rift ».
Après tu sembles avoir malicieusement édité ton post par la suite et replacé Chasm par Kiss Psycho Circus… (vu le timing, tu as modifié ta réponse une minute après que j’aie infirmé ta proposition.)
Mouaif j’accepte le point de toute façon, puisque le titre a été trouvé.
Il s’agit en effet de Kiss Psycho Circus! A toi donc.
Edité le 02/06/2007 à 00:22
de toutes façons c’est pas comme si ça avait été la bataille avec un autre pour savoir lequel avait trouvé…
je ne vois aucun problème à ce que tu aies le point ET que tu postes un nouveau screen
C’est long imageshack… [:kurdent]
Je dis mafia et j’ai vu que le nom du screen… Il s’affiche pas. (Si tu pouvais uploader ici, ça lag moins www.imagup.com… :super: )
Edité le 02/06/2007 à 20:54
Et si on se cotisait pour que le mec du screen rende une petite visite à Mimiju :icon_biggrin:
Dire que j’avais préparé d’autres screens au cas où…:ane:
Sinon,c’est ça,bien sûr à Mimiju
(j’aurais bien mis autant de smileys que tu as de points,mais vu que maintenant il faut taper le code,j’ai pas envie d’y passer la nuit :icon_biggrin:)
EDIT:Argh ! je viens de m’apercevoir que j’ai laissé le nom du site sur le screen,vous saviez déjà où chercher…
Mais quel :ane:
EDIT(Le Retour):Imagup,c’est mieux que Imageshack? c’est vrai qu’il débloque sérieux,ces temps-ci:14 min pour uploader mon screen tout à l’heure!!
Edité le 02/06/2007 à 21:50
T’inquiète, j’ai pas eu besoin de faire de recherches, je l’ai reconnu en un coup d’oeil sur la miniature (facile, quand on a passé quelques heures sur ce jeu à défourailler des loups-garous, vampires et morts-vivants). J’adorais l’ambiance . Tu y a joué aussi Blackalf?
Bon sinon je vous dégotte un screen. Laissez-moi quelques minutes.
Edité le 02/06/2007 à 21:56