QUIZZ - La mémoire visuelle des joueurs

Comment ça non :heink:

Le poing sur le screen que j’ai mis en lien est bien le même,non?

Si c’est le titre exact que tu veux:

Kiss:Psycho Circus-the nightmare child :neutre:

En rapport avec ton premier screen:

www.jeuxvideo.com…

Et le deuxième:

www.gamekult.com…
Edité le 02/06/2007 à 00:17

Hum Hum… J’ai répondu non à ta proposition, qui était « Chasm, The Rift ».

Après tu sembles avoir malicieusement édité ton post par la suite et replacé Chasm par Kiss Psycho Circus… (vu le timing, tu as modifié ta réponse une minute après que j’aie infirmé ta proposition.)

Mouaif j’accepte le point de toute façon, puisque le titre a été trouvé.

Il s’agit en effet de Kiss Psycho Circus! :clap: :clap: A toi donc.
Edité le 02/06/2007 à 00:22

J’avais pourtant rafraîchi la page avant d’éditer ma proposition,justement pour être sûr que ni toi ni quelqu’un d’autre n’avait posté :neutre:

Il y a des réactions bizarre sur le nouveau forum…

Entre autres,que je fasse une réponse ou édite,je n’ai accès aux smileys que de temps à autres :etonne2:

Et pour éviter toute contestation,je renonce à mon point et laisse quelqu’un d’autre poster le prochain screen

Je l’avais dis qu’il y aurait des problèmes de timing avec la nouvelle indication de temps…:smiley:
Edité le 02/06/2007 à 00:35

Je ne vois pas le problème, tu peux trés bien poster un screen.

de toutes façons c’est pas comme si ça avait été la bataille avec un autre pour savoir lequel avait trouvé…
je ne vois aucun problème à ce que tu aies le point ET que tu postes un nouveau screen

Scores MàJ, pour moi le point est bon, même si y’a eu une pétouille :smiley:

Moi je dis point gagné et nouveau screen!

Oui, le point et le screen sont à toi! Hop hop hop pas de contestation mon p’tit Scrat! Au boulot! :wink:
Edité le 02/06/2007 à 12:52

Bon,si tout le monde est d’accord,je m’incline et accepte le point …mais c’est bien pour vous faire plaisir :paf:

Nouveau screen:

http://img57.imageshack.us/img57/7456/alcaponegamezk9.th.jpg

C’est long imageshack… [:kurdent]
Je dis mafia et j’ai vu que le nom du screen… Il s’affiche pas. (Si tu pouvais uploader ici, ça lag moins www.imagup.com… :super: )
Edité le 02/06/2007 à 20:54

Scarface ? :smiley:

et oui, upload sur imagup, ou hiboox, tout mais pas imageshack qui part en couille depuis un chtit bout de temps ...

Mob Enforcer ?

Meuh non c’est Nocturne!

:sweet:

Ah… bah oui. C’est ca

Ah… bah oui. C’est encore mimiju qui a trouvé…

:ane: :wink:
Edité le 02/06/2007 à 21:36

Excellent jeu d’ailleurs. http://smiley.blake-dev.net/super.gif

:riva:

Et si on se cotisait pour que le mec du screen rende une petite visite à Mimiju :icon_biggrin:

Dire que j’avais préparé d’autres screens au cas où…:ane:

Sinon,c’est ça,bien sûr :clap: :clap: à Mimiju

(j’aurais bien mis autant de smileys que tu as de points,mais vu que maintenant il faut taper le code,j’ai pas envie d’y passer la nuit :icon_biggrin:)

EDIT:Argh ! je viens de m’apercevoir que j’ai laissé le nom du site sur le screen,vous saviez déjà où chercher…
Mais quel :ane:

EDIT(Le Retour):Imagup,c’est mieux que Imageshack? c’est vrai qu’il débloque sérieux,ces temps-ci:14 min pour uploader mon screen tout à l’heure!!
Edité le 02/06/2007 à 21:50

T’inquiète, j’ai pas eu besoin de faire de recherches, je l’ai reconnu en un coup d’oeil sur la miniature (facile, quand on a passé quelques heures sur ce jeu à défourailler des loups-garous, vampires et morts-vivants). J’adorais l’ambiance . Tu y a joué aussi Blackalf?

Bon sinon je vous dégotte un screen. Laissez-moi quelques minutes.
Edité le 02/06/2007 à 21:56

:oui: mais je n’ai pas vraiment accroché :neutre:

Nouveau screen: (un facile, cette fois)

http://www.imagup.info/images/01/1180817310_violet.JPG