Copain mimiju, le fouilli cay le mal!
Au fait, y sont où les smileys?
Bon fin du HS
Copain mimiju, le fouilli cay le mal!
Au fait, y sont où les smileys?
Bon fin du HS
Non non c’est pas la fin du HS
:o
Je suis en mode n’arrive pas à uploader son avatar :riva:
Je n’ai pas réussis à uploader mon avatar, il doit y avoir encore quelques pétouilles, n’oubliez pas qu’il est tout frais installé, ça devrait s’arranger ![]()
Néanmoins, stop le HS quand même :o
Bah moi ça marche mais vu que c’est plus la même taille… Faut que je modifies tout…
Bon alors c’est 100*80 :paf:
/HS
Edité le 30/05/2007 à 17:00
Un dernier :ange:
=> « Ils » ont supprimé le smiley " :o " !! ![]()
Oui mais le : paf : est là :paf:
:ennuye: Il ressemble à celui-là… :neutre:
Bon il vien ce screen?
(perso:C’est quoi ce nouveau genre? Signature réduite, réduire la luminausité de l’écran s’impose, moins fonctionel, on s’y perd,paramètres non détruits moins acessibles…):@
Hum hum :ennuye:
Tu t’ennuies?
Au secours, un khajiit a envahi le forum:yeux1::yeux1::yeux1::yeux1::yeux1:
Nan, j’attend une excuse pour tester les nouvelles options de modération ^ ^)
Excuse toi toi meme ^^
Si sa se trouve ça marche en plus
Edité le 30/05/2007 à 17:12
HS intempestif ??
Il va y avoir du monde à modérer.
Sinon (je vais encore être HS), les liens des topics importants du forum ne fonctionnent plus. Je me demandais aussi si ce topic n’alliat pas disparaitre vu que l’option recherche fonctionne de nouveau ? Et puis je n’arrive plus à éditer sur mon topic Warcraft/Starcraft, y’avait un bordel monstre sur les pages ?
Comment se fait-ce que la plupart des avatars apparaissent engoncés dans des ptits carrés alors que pour certains (comme Nazbot ou moi) il sont de taille normale???
Serieux les gars, stop le HS!
Allez sur une autre section du forum pour parler de ça
C’est une option va la modifier comme je l’ais fait dans ton profil. Mon compte/ paramètres/options et la tu met la taille maximale pour les icones de petit messages aussi.
Edité le 30/05/2007 à 17:18
Non merci je préfère l’avoir en grand!
Désolé, vraiment, mais chez moi ça bug de partout et j’ai juste résussi à venir ici.
Bon alors il vient ce screen.
Non c’est BON ALORS IL VIENT CE SCREEN nom d’un ptit bout d’bois plein d’mazout !
Allez ! du nerf, les gars, je veux ce screen prêt dans 6minutes sinon ce s’ra 600 pompes CHA-CUN !
Made by Roxy68 :mdr
/HS : J’en ai profité pour changer d’avatar
Après Calvin, voici Hobbes ![]()