Han… je rate toujours les facile
En fait c’est pas vraiment Interstate 76… Il s’agit de Interstate 76 Nitro Pack, l’add-on stand-alone pour Interstate 76. C’était assez visible par le fait que Interstate 76 n’est pas accéléré 3D dans sa version commerciale, au contraire de son add_on. Mais bon j’accepte la réponse bien sûr. ![]()
:o moi je juge d’après ce que je trouve :o
http://www.geocities.com/k_lupinsky/FAQ.htm
tout en bas ton screen avec comme sous titre : "interstate '76 Gold" , je vois pas de nitropack :na: :ane:
[:supayrjirotoh]
bon je vais chercher un screen :whistle:
Les add-on comptent pas. Donc t’as pas le trop le chox, faut accepter :ane:
bon allé
, je sais pas si c’est simple comme screen mais j’ai pas découpé centré [:supayrjirotoh]
http://img355.imageshack.us/img355/8607/sudokuhc3.jpg
non c’est pas le banc public que nous chantais Brassens :ane:
Lapin Malin ? :MDR
:paf: euh mais bien sur :ane: , et la marmotte… [:supayrjirotoh]
(sous entendu : "non" :D)
[:kurdent]
Je post une connerie donc me tapez pas si j’ai pas attendu un autre post :nexath
Kangy ? :nexath
Barbie princesse magique? :paf: :whistle:
daggerfall ?
J’ai pourtant souvenir d’une version pour 3DFX :??:
(c’était plus beau pour les paysages mais du coup c’était tellement lissé qu’on arrivait plus à lire les panneaux :ane:)
non aux propositions :nexath
vais réussir à tenir 2h avec ce screen pour changer ? :paf:
On dirait un vieux jeu d’aventure de la belle époque… Un Kyrandia ?
héééé … non ![]()
George Brassens’s Story ? :nexath
non plus :paf:
je sais pas vraiment [:paysan] j’ai eu ce jeu en cadeau mais j’ai décroché très très vite
(mon vieux pc plantais a chaque fois, ca m’a saoulé je l’ai mis au placard pour du coup :paf: ) , donc j’ai pris le screen sur le net plutot que de m’amuser à l’installer pour votre plaisir :o
Oblivion ?
:non:
ndp (note du posteur) : dès que y a de l’herbe on vois de suite "oblivion" comme proposition :paf:
Peter Pan?
En haut à gauche,on dirai le sillage de la fée Clochette
Vous dérangez pas,je sais où est la sortie… :paf: