C’est lamentable… C’est vrai que là niveau intérêt ça plonge d’un coup (premier arrivé, premier servi :paf:)! C’est bien de faire facile mais abusez pas non plus!
P.S.: Pour regi, tu dis que tu n’as que Paint mais moi je fais toutes mes découpes avec (ça me prend une minute chrono par screen).
T’inquiète Blake, je ne pointe pas du doigt les nouvelles règles (que je ne trouve pas si différentes des précédentes en pratique, c’est simplement un énoncé plus clair de règles “implicites”). C’est aux posteurs de bien choisir leurs screenshots pour rendre le jeu intéressant.
Sinon, je crois que c’est surtout le deuxième effet KissKool du screen de Many : après avoir bloqué je ne sais pas combien de jours sur UN SEUL screen, on se défoule et en met des faciles pour se remonter le moral et se dire que NON, on est pas mauvais :lol:
A mon avis, j’aurais pu couper mon screen que ça n’aurait rien changé. L’effet de transformation dans le jeu est tellement évident. :neutre:
Et puis perso, Starcraft j’aurais jamais trouvé pourtant c’est “facile”. Plus il y aura de joueurs plus on a de chance de tomber sur quelqu’un qui a joué et qui va trouver vite… C’est prouvé scientifiquement. :ane:
Afff z’etes balèzes, j’aurais pas pensé que c’aurait été si rapide avec juste la photo d’un animal…
Bref joli les gens ^^
Point pour Chamo celà dit, il a fait le plus gros du boulot ^^