QUIZZ - La mémoire visuelle des joueurs

Red Faction?

Blague à prendre au 52e degré ^^

EDIT : AvP ou AvP2 ? le 2 !

non plus

Et la mienne ? cf ci-dessus

star wars racer

Toujours rien (et ce n’est pas avp)

Comme d’hab’,ça me dit quelque chose…

Faut croire que mes yeux ont meilleure mémoire que mon cerveau :paf:

Salut à tous

Permettez que je m’incruste…Aquanox ? 1 ou 2

Blam! Machinehead ? :confused:

EDIT: raboulage du screen en cette nouvelle page :

http://img294.imageshack.us/img294/3233/flareer1.png

Toujours rien (pourtant il me paraît évident ce screen… :neutre: peut-être parce que j’ai joué des heures et des heures à ce jeu!)

:o :na: toi hein :na: :o

Star Trek: Klingon Honor Guard ? (et chuis pas fan de Star Trek :non: )

:riva: désolé j’avais pas vu qu’on a pas le droit de poster 2 fois de suite dans les regles du jeu…

attention, une seule proposition à la fois :o

edit : bon ben enlève une de tes réponses alors :wink:

toujours pas de bonne réponse

Star Trek Deep Space Nine : The Fallen :MDR

J’avais mal lu… :paf:

Wipeout ? (je sais c’est pas ca… mais je suis en manque d’inspiration :paf:)

Maintenant tu peux sortir ton 2ème star Trek, Con de mime :jap:

:MDR Star Trek Deep Space Nine :The Fallen… :ange:

ne l’embrouille pas, rep, il doit aussi y avoir infirmation de toutes les propositions avant de pouvoir proposer autre chose!

Et toi arrête de m’embrouiller ! :pt1cable: :MDR

sa première proposition a été infirmée. puis j’ai posté ma proposition. Dcon il peut en poster maintenant une seconde et attendre l’infirmation/confirmation. (ou il y a une règle que j’ai pas vu :confused:
Il ne me semble pas que la proposition du forumeur C doive être elle aussi infirmée pour que le forumeur B puisse enfin donné sa 2ème proposition)

:pt1cable:
bon c’est toi qui as raison, je n’avais pas vu que mimiju avais infirmé entre temps :paf: