Red Faction?
Blague à prendre au 52e degré ^^
EDIT : AvP ou AvP2 ? le 2 !
non plus
Et la mienne ? cf ci-dessus
star wars racer
Toujours rien (et ce n’est pas avp)
Comme d’hab’,ça me dit quelque chose…
Faut croire que mes yeux ont meilleure mémoire que mon cerveau :paf:
Salut à tous
Permettez que je m’incruste…Aquanox ? 1 ou 2
Blam! Machinehead ? ![]()
EDIT: raboulage du screen en cette nouvelle page :
Toujours rien (pourtant il me paraît évident ce screen… :neutre: peut-être parce que j’ai joué des heures et des heures à ce jeu!)
:o :na: toi hein :na: :o
Star Trek: Klingon Honor Guard ? (et chuis pas fan de Star Trek :non: )
:riva: désolé j’avais pas vu qu’on a pas le droit de poster 2 fois de suite dans les regles du jeu…
attention, une seule proposition à la fois :o
edit : bon ben enlève une de tes réponses alors ![]()
toujours pas de bonne réponse
Star Trek Deep Space Nine : The Fallen :MDR
J’avais mal lu… :paf:
Wipeout ? (je sais c’est pas ca… mais je suis en manque d’inspiration :paf:)
Maintenant tu peux sortir ton 2ème star Trek, Con de mime :jap:
:MDR Star Trek Deep Space Nine :The Fallen… :ange:
ne l’embrouille pas, rep, il doit aussi y avoir infirmation de toutes les propositions avant de pouvoir proposer autre chose!
Et toi arrête de m’embrouiller ! :pt1cable: :MDR
sa première proposition a été infirmée. puis j’ai posté ma proposition. Dcon il peut en poster maintenant une seconde et attendre l’infirmation/confirmation. (ou il y a une règle que j’ai pas vu ![]()
Il ne me semble pas que la proposition du forumeur C doive être elle aussi infirmée pour que le forumeur B puisse enfin donné sa 2ème proposition)
:pt1cable:
bon c’est toi qui as raison, je n’avais pas vu que mimiju avais infirmé entre temps :paf: