Désolé je ne connais pas ce jeu. Mais je viens de faire une petite recherche pour voir à quoi ça ressemble et ça me semble très intéressant!
il est en abandonware, si tu en as l’occasion télécharge le et teste le (pour le faire fonctionner sous xp à mon avis… faudra un dosbox ou qqch de similaire)
c’était un super jeu de rôle, tu acquiert tes pouvoirs au fur et à mesure etc… je vais pas te gâcher le plaisir en te racontant les détails mais il en vaut vraiment la peine…
puisque tu ne connais pas lance toi, tu ne le regretteras pas…
(super étonné que tu ne connaisses pas… comme quoi tu ne connais pas TOUT, le Mimiju-sait-tout n’était donc qu’une légende…
)
hehe je vous l’avais dit! Et je peux te citer pleins d’autres jeux que je ne connais pas! :ane:
si tu sais les citer c’est que tu les connais… :whistle: :paf:
![]()
J’ai tenté Shadowcaster à une époque, mais j’ai vite arrêté, sans manuel, c’est dur de capter comment ça se joue… et quand tu sais pas taper, dans un RPG, bah… :pt1cable:
clair, c’est hard de se faire au système de jeu sans aucune explication mais avec beaucoup de patience c’est faisable…
Moi je me rappelle que j’avais eu le jeu sur CD (étonnant pour un abandonware de 6 Mo…) et en plus le CD était dans une pochette capable d’en accueuillir 4 !?!?
Mais ya des moments dans le jeu ou je suis resté des heures sans trouver ce que je cherchais. Par exemple pour obtenir la 3 ème métamorphose j’en ai chié grave :pfff: … et ces sales bestioles qui te courraient après dans des couloirs étroits… brrr… ![]()
Aux débuts du CD, c’était l’enthousiasme excessif de tous les débuts, ils mettaient n’importe quoi sur CD :paf:
Scores MàJ ![]()
bon ben a mon tour alors :whistle:
nouveau screen :
http://www.casimages.com/img/jpg/mini_070425090957509613.jpg
:ane: ----------->
je connais la sortie :paf:
J’arrive les gens, je vous trouve un screen datant des années 60 et je vous le poste :love:
Ca me fait penser à Farcry http://smiley.blake-dev.net/mmh.gif
Non je pense que c’est Freelancer (atterrissage sur une planète)
:heink:
Crysis ? :??:
:ane:
Spas Cart Precision Racing de Microsoft ? :heink:
Allez les jeunes, un jeu pas trop vieux et pas trop compliqué :heink:
oh non, encore un jeu de voiture :riva:
héhé klein malin :MDR
NON ! :na:
C’est Viper Racing.
Need for Speed(le 1)?
:grrr:
J’allais le dire :sweet: