QUIZZ - La mémoire visuelle des joueurs

X-Wing vs Tie Fighter ? :heink: :ane:

EDIT : après avoir vu le screen en grand, c’est un des deux premiers pas le vs :cry:

X-wing alliance?

Oui, on dirait bien TIE Fighter, c’est le même genre de graphisme que le vénérable X-Wing premier du nom, et y’avait pas de TIE à pilote dedans :smiley:

Sinon, BEAUCOUP trop vieux pour être XvT ou XwA, vous me décevez les gens :paf:

=> regarde mon EDIT :neutre:

Tiens d’ailleurs, pourquoi la licence Starwars n’a-t-elle pas donné d’autres jeu de combats dans l’espace ? De X-Wing à X-Wing Alliance, la série a été tout bonnement excellente :pt1cable:

Parce que pour l’instant Tonton George focalise sur sa nouvelle trilogie et les jeux vites faits (mais pas bien faits :o), et que les combats spatiaux sont tout rikiki dedans :confused:

Pourtant, un "TIE Fighter Empire", ça le ferait :love:

Oh! Arrêtez vous me faites rêver. Moi aussi je n’arrive pas à comprendre. J’ai passé tant d’heures sur X-Wing, X-Wing vs Tie-Fighter et X-Wing Alliance…
Imaginez un X-Wing Alliance avec les graphismes d’un X3, et le tout avec un scénario original dans la première trilogie et des personnages attachants (comme l’était la famille Azzameen dans Alliance)… LE REVE!

Mimiju, enfin… un pantalon tout neuf, enfoiré !

Moi je rève d’un X-Wing avec la profondeur de mon jeu spatial fétiche : Independance War 2 : Edge of Chaos :love:

Voler de constellation en constellation, pirater des convois, équiper son vaisseau, remplir des missions avec Jafs le gros bucheron :stuck_out_tongue:

J’imagine un X-Wing 2008 avec une liberté totale, un monde dynamique, avec des rapports de force évoluant en fonction des missions, la possibilité de choisir son côté de la force, etc. :love:

moi ca me fait penser à wing commander, mais je sais pas lequel… :neutre:

je confirme que ça doit etre ça :oui: (mais on va attendre confirmation :D)

http://www.ibiblio.org/GameBytes/issue20/greviews/tie.html

Ah ben je vois que j’ai fait couler beaucoup d’encre entre 12h et 14h !!

Donc je dis encore Bravo a Mimiju qui l’a encore remporté haut la main !!

et moi aussi je rêve un jour que ces jeux starwars soient enfin actualisés avec la technologie moderne et les moteurs 3D à la X3 Reunion !!! faut bien rêver …

Allez a toi Mimiju pour le screen suivant :bounce:

Je laisse mon screen avant d’y aller:
http://img292.imageshack.us/img292/2054/starlancerjx1.png

earth 2160 ? ou celui d’avant ?

celui d’avant c’était :

Earth 2150?

On est dans la catégorie spatiale pour le moment…

Sinon Purple Lands?

So earth 2140 :neutre:

Bah il n’y a peut etre pas des vaissaux spatiaux la dedans ?

J’ai très peu joué à Homeworld et je crois que les combats se déroulent uniquement dans l’espace ; mais le look du vaisseau et la trainée qu’il laisse me rappellent ce jeu…

Je me plante complètement hein ? :heink:

pas de bonne réponse

Je suis content de passer ce screen. Ce jeu me tient à coeur car il est vraiment excellent et n’a pas eu le succès qu’il aurait mérité.

FIFA 99!

Ah? Même pas avec le code spatial? Bon…

Euh non en fait je sais pas, j’ai jamais vu ce jeu :stuck_out_tongue: