QUIZZ - La mémoire visuelle des joueurs

non

Edit: Ben dites donc il vous inspire pas des masses mon screen!!! :’(

Lol ouais y’a un côté :MDR

Moi j’aurais dit un grand frêre d’Oblivion genre Elder Scrolls 2 : Daggerfall mais dans mes souvenirs je crois que c’était plus pixellisé ? :heink:

t’en a vu beaucoups des affiches publicitaires dans daggerfall ? :paf:

Effectivement puis on dirait qu’il y a du filtrage sur les textures or il était en mode logiciel…

Mais l’arène me rappelle quelque chose, quand je jouais sur le PC de mon père un P133 avec 16 mo de ram… J’avais sur un CD Yager (un monument de la simulation de vol) et TES2 entre autres :paf:

Chaos ligue?

:MDR :MDR :MDR

Grave MIMIJU déjà la pensée qui datait d’il y a 20 ans avec the Shadow Gate… et maintenant tu mets un screen de la même époque !! je voudrais pas avoir ta collection de jeux… :paf:

Tout ce mauve … :paf:
Simon The Sorcerer 3D ?

Yughi yo? :neutre:

Oh non ce jeu est bien plus récent que Shadowgate! Ne serait-ce que par l’accélération 3D!!!! :pfff:

Bon si vous le désirez je posterai un autre screen du jeu demain (préparez-vous à être surpris! :wink: )

mimiju, t’abuses, dans déc’… c’est quoi encore ce truc que tu nous a déterré ?

Rolala arrêtez de vous plaindre ce jeu n’est pas plus difficile à trouver que le “magnifique” dernier screen de Blake (pour lequel vous n’avez rien dit!).

Et puis moi je le trouve fascinant ce screen! Il est assez mystérieux et donne peu d’indices sur le style de jeu…

je viens de “m’amuser” un à p’tit jeu et j’en découvert que ca fait en tout cas 10 pages (à part le screen de Severance; et j’ai pas eu le courage de checké plus loin) où s’enchaineent des screen de jeu dont je n’ai jamais entendu parlé :paf:

Bon si vous voulez je vous propose un autre screen à midi qu’en dites-vous?

Si personne a trouvé d’ici là, je pense que c’est le plus sage à faire.

Perso, ca me dérange pas si tu poste ton 2ème screen tout de suite :ane:

Vois-tu cher Repenti je conserve au plus profond de mon coeur cette flamme d espoir qui me fait survivre, cette étincelle de foi en la race humaine qui me fait espérer que peut-être éventuellement il ne serait pas tout-à-fait complètement impossible que qqn débarque avant midi et reconnaisse le jeu loin d être inconnu dont a été tiré ce subtil screenshot…

( :pt1cable: )

Allez, en dépit du bon sens, je propose Dreamfall ! :pt1cable:

Non désolé… mais MERCI d’essayer ça fait toujours chaud au coeur :super:

j’a l’impression d’avoir déja vu la tenue du “mage” sur les affiches mais je sais plus quel jeu [:yoda170]

moi ça me fait penser à GTA :paf: