QUIZZ - La mémoire visuelle des joueurs

Un survival horror en station spatiale… j’ai un nom, mais je le retrouve pas. :grrr:

tu n’aurais pas un petit indice pour nous…

la date de sortie ou le type de jeu ce serait cool… :whistle:

Tu dois penser à Martian Gothic… Je ne trouve pas que ce soit si ressemblant mais si c’est ça tu as le point!

oui, nous te devons une reconnaissance éternellllllllle…

:jap: :super:

(parlé trop vite… :paf: il est où cet indice…??? :whistle: )

Très volontiers! :wink:

Dire que j’ai la boîte à côté de mon bureau… oui, je pensais à martian gothic. (mais j’ai jamais réussi à le faire tourner sur mon PC, donc je sais pas trop à quoi il ressemble :paf: )

Run Like Hell ?

beer tycoon

EVE ? C’est dur :confused: :ane:

Paradise Cracked? (dire que je cherchais le nom de ce jeu depuis hier… Je n’ai pu le retrouver que grâce à ton indice de date! Tout ce dont je me souvenais est que c’était une sorte de clone de Cops 2170 niveau interface…)

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

SIMS ???

Arf j’y croyais vraiment là…

Il date de quelle anné le jeu ???

Terminator 3: War of the Machines ? (la mort dans l’âme et sans aucune conviction…)

Terminator Future Shock ? (Ouragan Saille :sol:)

salut , petit nouveau ici :slight_smile:
je croyais connaitre ce jeu … bah non :slight_smile: mais je suis tombé sur la reponse en allant les voir :lol:

"DEactivation"

—> http://www.gamekult.com/images/J000063652/

Jamais entendu parler du truc là moi…

Dac merci :super:

BRAVO !!! :super: :super: :super: :super:

moi non plus… :pfff: je viens d’aller faire une recherche… mais il n’y a pas beaucoup de liens… :sarcastic: ça doit être un pseudo-jeu import (suffit de regarder ce qui est noté sur l’affiche au mur sur le premier screen… :smiley: ), bourré d’arbres et de rochers ( :stuck_out_tongue: ) ET dont blake est le seul à connaître l’existence… :paf:

(si même Mimiju n’a pas trouvé c’est qu’il y a quelque chose de louche là-dedans… :confused: )