Non plus, mais il y a une similitude avec le système de vie et d’armure.
Aller, j'en dévoile un peu plus :)
[Photo supprimée]
Non plus, mais il y a une similitude avec le système de vie et d’armure.
[Photo supprimée]
En fait,je n’avais pas cliqué sur la photo et je croyais voir la tête et les épaules d’un pnj :ane:
Breed ?
Non, en réalité c’est une grenade … la plus grotesque que j’ai jamais vu. :lol:
Non, ça n’est pas Breed.
Section 8 ?
Non plus.
Bon, un indice:
C’est un jeu basé sur un film. ![]()
Iron Man.
Starship Trooper
Edité le 01/05/2011 à 17:24
Nous avons un gagnant !! (Roulement de tambour)
Non.
Bingo !! C’est le Nanar Starship Trooper
[Photo supprimée]
Le pire, c’est que tu google, j’ai trouvé un screenshot presque identique [:shy]
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:o
Hey bien Bravo :jap:
Je me demande si quelqu’un a déjà regardé le film ? Comme le symbole fédéral en haut à gauche y est tout le temps présent. ![]()
Si vous voulez voir le film je vous conseil seulement le premier. Les autres sont à l’image du jeu … de bon gros navets :lol:
Edité le 01/05/2011 à 17:52
la prochaine image, c’est facile, je suis sur que sa va se trouvé facilement :o
http://nsa25.casimages.com/img/2011/05/01/110501055337722141.jpg
Je me demande si quelqu’un a déjà regarder le film ? Comme le symbole fédéral en haut à gauche y est tout le temps présent. ![]()
Si vous voulez voir le film je vous conseil seulement le premier. Les autres sont à l’image du jeu … de bon gros navets :lol:
[/quote]
moi j’avais vu le premier et un peu la fin du 3, puis j’ai joué aussi sur une version au N64
Ben flûte alors :riva: j’y ai joué à Starship Troopers (pas beaucoup,il plante systématiquement au même endroit :pfff: ),et je n’ai aucun souvenir de cette grenade :paf: (et je n’ai pas tilté non plus sur le symbole^^ )
Edité le 01/05/2011 à 17:53
C’est le truc qui m’a sauté au yeux, juste après les pattes des bébittes en bas à droite :paf:
/b ↩︎
Je viens seulement de le finir il y a un mois, ça faisait tout de même 5 ans que je le possédai … :nexath
Sinon pour l’image c’est Alien Swarm ?
Dead Space 2 ? :o
Oh dommage, j’ai pas bien aperçu l’aigle alors que je suis un gros gros fan du 1er Starship Troopers ![]()
« MEDIIIIIIC ! » :ane: