Scores MàJ ![]()
Ca me fait penser que je l’ai depuis qu’il est sorti grâce à la promo dédiées aux possesseurs du premier et que je ne l’ai même encore jamais lancé :ane:
Scores MàJ ![]()
Ca me fait penser que je l’ai depuis qu’il est sorti grâce à la promo dédiées aux possesseurs du premier et que je ne l’ai même encore jamais lancé :ane:
Ben ils ont rajouté la possibilité de construire plusieurs villes et de faire des échanges entre elles… et déjà rien que ça, c’est une grande avancée pour le mode solo.
Après ça reste le même jeu…
Cam’
C’est pour ça que je ne l’ai pas encore lancé
Les mécanismes sont un peu obscurs, et les trucs qui se débloquent au fur et à mesure ne sont pas top, j’aurais préféré que, comme dans Sim City 4, la plupart des bâtiments soient dispo dès le début mais qu’on ait ou non le choix de les mettre (même si en effet certains bâtiments n’étaient dispo que lors d’un certain nombre d’habitants, leurs versions plus petites étaient quand même là). Dans Cities XL, soit on n’a pas accès aux écoles et ça roule, soit on y a accès et immédiatement les gens en réclament une :paf:
Il me semble qu’il y a un mode « expert » dans le 2011 pour donner accès dès le début à tous les bâtiments. Bon après j’ai pas testé.
Cam’
La suite :
[Photo supprimée]
Soldner ?
Fukushima 2012 ?
(je suis déjà loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn)
Fukushima 2012 ?
:o
Ban !!!
:o
:ane:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
:lol:
Non à tous :non:
Fukushima 2012 ?
Même pas drôle :o Pour la peine achète le bracelet de soutien pour le Japon made in Lady Gaga.
[Photo supprimée]
Boum :
Soldner ?
Timeshift
Fukushima 2012 :o
Edité le 18/03/2011 à 17:35
Pour la peine achète le bracelet de soutien pour le Japon made in Lady Gaga.
[:berk]
Désolé, c’est nerveux :o
Medal of honor : débarquement allié
Darksiders
Même pas drôle :o Pour la peine achète le bracelet de soutien pour le Japon made in Lady Gaga.
heu oui … mais non en fait, j’préfère envoyer un chèque ![]()
sinon, pour le shimilimili : :heink: aucune idée :neutre:
prototype ?
Prince of Percia, les sables du temps?
Max Payne 2 ?
Non à vous tous, j’agrandis pour le coup :
[Photo supprimée]
Boum :
Soldner ?
Timeshift
Fukushima 2012 :o
Medal of honor : débarquement allié
HL2 episode 2