QUIZZ - La mémoire visuelle des joueurs - Saison 2011

Cool, un point compte triple alors ? :bounce: [:shy]

La suite :

[Photo supprimée]

Le Seigneur des Anneaux : Bataille pour la Terre du Milieu

Dark Messiah of Might and Magic ?

Oui :clap:

[Photo supprimée]

Roo mais les gars faut s’arrêter et manger le midi !

Vnez vous casser la tête ici :Quizz-je pense …

J’vais finir par faire un double compte et répondre moi même sinon ! (d’ailleurs j’suis sur qu’y a des fourbes qui l’ont déjà fait :diable:)

Oil, c’est ptêtre parce qu’on trouve pô qu’on poste pas de réponse :o

Oh ça va encore, on est à 300 screens cette année, à un mois de la fin, c’est mieux que l’année dernière (270 au final), mais nettement en dessous des deux années d’avant :ane: (533 et 450 :o ) Mais bon, y’avait mimiju à l’époque, alors c’est vrai que les screens tenaient rarement plus d’une demi-journée :o

Scores MàJ :wink:

V’la la suite :

[Photo supprimée]

Myst?

Bûcheron Simulator 2011 ?

:MDR

Juste une coïncidence :smiley: J’avais lu un topic sur tous les « Machin Simulator 2011 » chez CPC dernièrement, et il me semblait que les arbres y ressemblaient beaucoup :ane:

Next :

escape from monkey island?

Damned, moi qui pensait que c’était le moins connu des épisodes de la saga :o

Scores MàJ :wink:

J’ai reconnu la tête des avocats :slight_smile: Ils ont bien la tête de l’emploi.

Screen d’ici une heure et des brouettes

Ouais t’es chiant :o :ane:

J’aime pas le système de Clubic perso :stuck_out_tongue: Après, la plupart des autres hébergeurs sont filtrés aussi :confused:

Je verrais pour la prochaine fois :stuck_out_tongue:

Je plussoie! Pour être au boulot c’est pas pratique, obligé d’attraper le smartphone pour voir l’image… Pas très discret en réunion! Alors que le PC ça donne l’impression de prendre des notes :ane:

Suite (uploadé sur cluclu :wink: )

[Photo supprimée]

Perdu
Rhooo, les aut’ qui s’plaignent à quelqu’un qui aimerait bien avoir un taff pour que les images soient bloquées :ane:
Amnesia
HL²
HL
Skyrim
Fallout
Penumbra
Edité le 01/12/2011 à 22:58

Rhooo, les aut’ qui s’plaignent à quelqu’un qui aimerait bien avoir un taff pour que les images soient bloquées :o :ane:

Amnesia ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

HL² ?

Non aux 2