QUIZZ - La mémoire visuelle des joueurs - Saison 2011

Magicka?

Non

Rayman HD :paf:

Le dernier Alice ?

Resident Evil au pays des merveilles ? :o

Adobe Painter ?

Blague à part, Astérix et Obelix ?

mes potes n’ont rien à voir là-d’dans [:eveden]

je m’insurge :na:

Je ne mettrais même pas cette blague dans la liste des faux tellement que c’est honteux. :o
Et non pour l’autre proposition.

Conquer’Bad Furday :nexath

Le premier Alice ? :o

No ! :o

Les Chroniques de Sadwick

Non

La suite :

[Photo supprimée]

Juste :

Faux :
AOE 3
Braid
Trine
Les schtroumpf
king’s bounty
Magicka
Rayman HD
American McGee’s Alice
Alice : Madness Returns
Astérix et Obelix
Les chroniques de Sadwick
Edité le 28/07/2011 à 08:08

tiens rXp, p’tite question : c’est quoi ta technique de découpage du puzzle ?

j’ai cherché des sofs pour automatiser ça, mais j’ai rien trouvé de bien convaincant :neutre:

Tout bête :

1. tu prend photoshop ou gimp.
  2. Sélectionne avec l’outil de sélection rectangulaire l’endroit que tu veux qu’on voit
  3. Va dans le menu déroulant Select ou Edit (dépend du programme) et choisis Inverse ou quelque chose similaire qui sert à inverser la sélection.
  4. Prend la plus grande brush que tu trouve et peints tout en noire sans te soucier de rien.

Oui monsieur !
[Photo supprimée]

Scores Updated !

ah ouais, ben tu dois toshoper depuis longtemps, alors :ane:

moi j’ai jamais mis toshop, juste regardé chez les autres, j’y capte rien :paf:

pour une manip comme ce que tu fais, ou un peu dans l’genre du jeu du truc il me faut…on va dire entre 60 et 90 minutes, le temps de caler les parties (j’ai pas d’outils rectangle bidule dans mon soft, du coup, je les découpe et les enregistre une par une avant de passer à la suivante depuis l’originale, sans oublier de prendre les mesures avec la règlette :pt1cable: )

Sinon avec l’outil Recadrage (ça existe dans à peu près tous les softs je crois) ça va encore plus vite et y’a pas le noir autour [:shy]

Aussi :ane:

c’est c’que tout l’monde fait plus ou moins :neutre:

je suis surpris que personne n’ait développé d’appli générant un puzzle à partir d’une image, par exemple, il la découpe en 9, génère 9 images avec les morceaux, bref, comme un puzzle, quoi :neutre:

voici la suite , fastoche…
[Photo supprimée]