QUIZZ - La mémoire visuelle des joueurs - Saison 2011

voila la suite ca devrait aller vite…
[Photo supprimée]

Operation Flashpoint : Dragon Rising ?
Edité le 30/06/2011 à 16:27

oui c’est ca point pour eberlue
[Photo supprimée]

MON PREMIER POINT !! :smiley:

Sinon, le screen sera là demain matin (si tout se passe bien), désolé de vous faire attendre

Muhahah non y’en a plus :o :ane:

attention la matinée est bientôt finie :slight_smile:

:ane:Elle est même tout à fait passée

Attendez jusqu’à demain au moins :neutre:

Après sivade pourra poster un screen histoire qu’il ne gagne pas de point [:shy]

Bah ouais, dimanche, WE, tout ça :o

il attend peut etre la validation de son point?

Foutu loi de murphy ! Mon PC a crashé, comme un avion, plus aucun accès, BSOD sur BSOD, …

Donc, le premier qui laisse un message après le mien aura le droit de poster une image (à moins que cette méthode vous gène, auquel cas, l’admin réglera ce « problème »)

Sinon, je vous présente mes plus humbles excuses

Euu je crois qu’il y a un petit soucis (encore un … décidément, j’y suis abonné) : je viens de poster un message (voir ci dessus) en étant anonyme ( la classe non ? :sol: )
Edité le 04/07/2011 à 09:50

Pas de ma faute !

J’ai supprimé les cookies, et apparemment, le site a « perdu » mon id, et donc lorsque j’ai posté mon message, il n’a pu trouver mon nom et a donc mis « Anonyme » (mal codé ça :pfff: ) :paf:
Edité le 04/07/2011 à 10:07

Ouais ça arrive, y’a des gros soucis avec ce compte « Anonyme » qui s’incruste partout :confused:

Ca fait pas avancer le Schmilblick tout ça, mais qui va poster son image ?

Bah toi :neutre:

Dans ce cas, vous pourrez toujours l’attendre, cette image !
C’est pas ce soir que je vais réparer mon PC

De là où tu es (boulot je suppose ?) tu ne peux pas ?

EDIT : si non, ben le premier qui a une image peut poster :wink:
Edité le 04/07/2011 à 10:52

Sinon envoie une image à un modal comme ça il cherchera à nous la faire deviner :stuck_out_tongue:

Sinon j'en ai une :neutre:

Bah le modal est une espèce assez maline pour extraire qu’un élément du screen quand même [:shy]
Edité le 04/07/2011 à 11:04

Sinon non on n'attendra pas que ton PC fonctionne.

[quote=First page]Seul le gagnant ayant trouvé la précédente image peut poster la suivante, sauf si ce dernier semble absent et n’a toujours rien mis au bout d’environ 24 heures. Cette durée est étendue au week-end complet à partir du vendredi après-midi pour ne pas pénaliser les gens qui trouvent un screen et ne peuvent se connecter durant le week-end. Cela ne s’applique bien évidemment pas aux périodes de vacances, si vous savez que vous devez bientôt partir et ne pourrez assurer le suivit d’un screen, abstenez-vous de répondre. Et si vous devez vous absenter alors que vous avez un screen en cours, envoyez la réponse par MP à un modérateur qui prendra la relève.
Si la personne qui a trouvé le screen précédent se désiste, son point lui sera retiré, et ce afin d’éviter les abus de « je passe mon tour, j’ai pas d’idée »
[/quote]