QUIZZ - La mémoire visuelle des joueurs - Saison 2011

tous le monde a un blanc ou personne n’a jamais joué à ce jeu? [:shy]

tous le monde a un blanc ou personne n’a jamais joué à ce jeu? [:shy]

Je crois que ça doit être le deuxième choix :o

c’est possible [:shy]

Edité le 25/06/2011 à 18:40

Si on attaque l’indé…Let’s go. :o

Smugglers 4??

Méfant! :o

Dans ce cas faut que le screen tienne jusqu’au 4 juillet, ça sera l’indé-pendance :o

bon, va pour le screen pas caché, je pense que j’ai fais surchauffé quelques cayrvaux :o
http://nsa27.casimages.com/img/2011/06/26/110626030126632984.jpg

Ca m’étonnerait, j’en n’ai pas :stuck_out_tongue:

Ouuuuhhh pinaise!! C’est Far Gate non?!

Dans mes souvenirs il était plus joli que ça!! Par contre je dois avouer que je n’ai jamais trop approfondi ce jeu… il était assez moyen comparé à d’autres…

Cam’
Edité le 26/06/2011 à 20:58

Je ne connaissais pas ce truc ! L’interface est vraiment bizarre quand même :smiley:
Edité le 26/06/2011 à 21:09

enfin, quelqu’un l’a trouvé

Bravo :jap:

C’est bien fargate

Personnellement, j’ai essayé de le comprendre pendant 1 heure, j’ai jamais accroché. Je me faisais démolir par les nugyen (ou un truc du genre) dans n’importe quel mission

C’est le seul RTS que j’ai joué qu’on pouvait contrôlé la profondeur des troupes (genre les descendre à 1 km en dessous des ennemis). Par contre à la fin s’était un vrai foutoire car il fallait passé en vu rapproché de l’unité pour savoir où elle était

connait pas farscape, mais je peux dire que c’est un peu proche de stargate, avec les portails (genre de truc en blanc/mauve sur l’image) [:shy]

1. T’es sûr que ce n’était pas plutôt les nguyen ? [:shy]

2. Oui ça doit être galère à gérer en 3D. Surtout que dans l’espace il n’y a ni de haut ni de bas :ane:

C’est un tort :o

Scores MàJ :wink:

Suivante:

[Photo supprimée]
Edité le 27/06/2011 à 13:04

Je confirme… Peut-être le 2 éventuellement…

C’est le 1er il me semble. :slight_smile:

Neighbours from Hell 2 : On Vacation

chépas, j’ai pas le câble :o
[/quote]
Oh laisse tu n’as pas compris. Si c’était les Nguyen tu te serais en fait pris quelques millions de Vietnamiens sur la tronche [:shy]