QUIZZ - La mémoire visuelle des joueurs - Saison 2011

pas de bleme , il n’ y a qu’a donne le point a 007sivade; je tiens qd meme a preciser que je n’ai pas repris la reponse de 007sivade , je pensais a il2 1946 car j’ai vu une video avec de nouvelles textures pour ce dernier , et dans la video on voit les nimarets.
a toi 007sivade.

Combat Flight Simulator 3

Sauf que il-2 1946 reprend tous les précédents [:shy]
Et d’ailleurs c’est le seul que j’ai (avec en plus une boite de Forgotten Battle qui en em sert à rien :ane: )

Si vous voulez faite moitié moitié vous vous démerdez avec Cassin vu que c’est lui qui gère les points :ane:

[quote="AAlucarDD"] Combat Flight Simulator 3 [/quote] AAlucarDD Fail. :paf:

Day of Defeat ?

D'ailleurs: [www.jeuxvideopc.com...](http://www.jeuxvideopc.com/news/image-21079-nouveau-patch-day-of-defeat-source-est-ligne.php)

Screen plus tard dans la juornée :stuck_out_tongue:

oO

Ou tu veux dire qu’il manquait juste le « source derrière » ?

CS 1.6 ?

voila comme ca kev, peut rajouter son Source :ane:

Merci repenti@ch :smiley:

Day of Defeat : Source ? :ane:

:o

Bon jeu ! :diable:

[Photo supprimée]

Trillian:

Vogons:
Yager
Edité le 19/06/2011 à 10:37

yager ?

mince c’est pas yager que je voulais dire quel c**

Scores MàJ (point pour Sivade pour IL-2), kev est en forme en ce moment :stuck_out_tongue: Il vire Cam’ du podium :smiley:

ben je vais pas le dire tout de suite hein!

snif

:paf:

Pas de bol :paf:

Sinon oui c’est bien ce jeu.

Je suis étonné qu’il soit aussi connu alors que c’est un navet. Du moins c’était bien chiant à terminer. Sauf les dernières missions qui étaient sympa :miam:

:paf:

Ce n’est pas faux pour l’époque. Mais les arênes étaient… C’est fou tout le monde se suivait et se tirait dessus l’un après l’autre :paf:

La vitesse limite étant vraiment nulle, 600km/h pour les intercepteurs (pas envie de regarder dans le manuel pour vérifier) alors que c’était la vitesse max des derniers avions de la WWII…

Ah ben voilà! Fallait que je parte 1 semaine en Espagne et à mon retour, paf! Viré du podium! Ca va pas se passer comme ça kev!

:ane:

:na:

C’est ta faute ! Fallait pas prendre de vacances avant les autres :stuck_out_tongue:

Scores MàJ :wink:

Allez poste ! J’ai envie de te rattraper :diable:

Duck hunt ?